• l’année dernière
La cour d'appel de Toulouse a confirmé ce jeudi le renvoi de Cédric Jubillar devant une cour d'assises pour le meurtre de sa femme Delphine en 2020. L'homme de 37 ans a toujours nié toute implication dans cette disparition.

Category

🗞
News
Transcription
00:00— L'acharnement qui est formé contre cet homme depuis le début, c'est un peu sans surprise que cette décision ait tombé. Maintenant, on l'a survolé. On va la voir intégralement tout à l'heure.
00:10C'est finalement une décision qui est un catalogue de tous les éléments qui ont été avancés depuis le début, je dirais depuis la conférence de presse du Procureur de la République, rien de nouveau dans ce dossier.
00:20C'est le catalogue de tout ce que vous savez, son comportement, le fait qu'il acceptait mal le divorce, tous ces éléments qui ont été égrainés.
00:27Mais encore une fois, un arrêt, ce que j'ai survolé pour l'instant, qui ne raconte pas, je dirais, la genèse d'un crime, qui se contente d'accumuler ce catalogue.
00:37C'est peut-être des indices. C'est peut-être des charges. Mais en aucun cas, ce ne peut être des preuves. Et ça ne permettra pas de condamner Cédric Jubila.

Recommandations