Un Olympico de folie, l’OM enfonce l’OL dans la honte…

  • hier
L’Olympico se solde sur un 2-3 en faveur de l’OM, l’Olympique Lyonnais cède donc les 3 points aux marseillais alors qu’ils jouaient à domicile. Un gros coup dur pour l’OL vu les conditions du match, Marseille en sort pas contre comme étant implacable.

L’AS Monaco n’aura pas souffert de son enchaînement Europe/Championnat, pour leur retour en Ligue 1 les monégasques auront sorti une belle prestation face au Havre et une petite preuve que leur effectif dispose d’une profondeur intéressante.

Reims fait 1-1 face au PSG, une belle performance bien aidée par le fait que Luis Enrique avait aligné de nombreux remplaçants pour la composition parisienne. Se pose alors la question de la profondeur de l’effectif du Paris-Saint-Germain, surtout avec quelques alertes physiques.

Ter Stegen sera absent plusieurs mois à cause d’une lourde blessure. Se pose alors la question de son remplacement qui semble être nécessaire. Très critiqué, le portier allemand avait tout de même un rôle majeur dans l’effectif.

DAZN prolonge sa promotion tarifaire d’une semaine, officiellement parce que cette dernière a connu un grand succès. En espérant pour les clubs de Ligue 1 que ça soit vrai : ils dépendent de cette réussite.

00:00 Introduction
01:06 L’OL s’incline de façon douloureuse face à l’OM
03:32 L’AS Monaco déroule face au Havre
04:39 Reims tient tête au Paris-Saint-Germain
06:26 Ter Stegen va être absent très longtemps
07:45 DAZN prolonge sa promotion… Qu’en comprendre ?
09:02 Sujet de l’après-midi

#OLOM #OL #OM #Olympico

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Category

🥇
Sports

Recommandée