Ce supporter marseillais trouve le maillot collector des 125 ans de l’OM sur la Corniche

La Provence
La Provence
745 followers
hier
Ce dimanche 22 septembre, à l’occasion d’une nouvelle édition de La Voie est Libre, Damien, supporter de l’OM de 38 ans a trouvé un maillot caché par le Maire sur la Corniche, à l’entrée du Chemin du Vallon de l’Oriol.
Le défi aura duré une heure sur la Corniche. Comme annoncé par Benoit Payan vendredi, une énigme publiée par le maire sur son compte X (ex-Twitter) proposait aux fans de l’OM de trouver un exemplaire offert du maillot des 125 ans du club olympien. Dès 9h30, le maire a publié son énigme : "Je vole vers l’horizon au carrefour entre ciel et mer, là où l’on dépose les mots d’amour".

C’est à 10h41 que l’heureux élu a vu le sort lui être favorable. Près du café "Le Sunset", et du panneau indiquant le Chemin du Vallon de l’Oriol, un message était posé près d’une boîte au lettre, avec un numéro à appeler pour récupérer le maillot. Damien (38 ans), maillot Khalifa Airways sur les épaules datant de la saison 2002-2003, est l’heureux élu.

Sorti en famille pour une balade dominicale à l’occasion de "La Voie est Libre", ce grand supporter de l’Olympique a commencé à courir sur toute la Corniche à peine la rumeur du maillot caché arrivée à ses oreilles (grâce à nous autres, journalistes de La Provence).

Tout de suite convaincu que la clé était proche d’une boîte aux lettres, il s’est arrêté à chaque point d’envoi jaune, avant de tomber sur l’emplacement vainqueur.

Après quelques minutes d’attente, le maire est sorti d’une ruelle parallèle en civil, avec le maillot dans les mains. Une fois le cadeau offert, la discussion entre l’édile et cet habitant de la Corniche a vite tourné autour du match de ce soir entre Lyon et l’OM. Damien aura une nouvelle tunique à porter, derrière sa télé ce soir, pour l’Olympico à 21h.

Recommandée