• l’année dernière

Category

📺
TV
Transcription
00:00Sera frappé par un Espagnol, en l'occurrence Allerango Grimaldo, mais pas Aleix Garcia, deuxième poteau, la remise de la tête, ça c'est toujours un traditionnel de la part du Bayer, avec la récupération, Granit Xhaka, première intention !
00:13Et le voilà ! Comme d'habitude, comme à Feyenoord, c'est lui qui ouvre les débats à son quatrième but de la saison déjà, Florian Weerts, sans se poser de questions, cette capacité de pouvoir fermer le pied en première intention pour ne laisser aucune chance petit filet opposé.
00:28Et Leverkusen qui revient partout !
00:31Deuxième phase de coup de pied arrêté, où on est vraiment en difficulté sur chaque ballon aérien.
00:38Alors on va revoir les situations avec Swanberg qui perd son duel.
00:44C'est remarquablement frappé par Grimaldo, perte de Swanberg dans le duel aérien sur Jonathan Tah, il se relève dans un premier temps, il se remet dans le bloc.
00:55Tellement d'espace pour Florian Weerts, c'est coupable !
00:58Mais tout le monde, il n'y a personne qui sort aux abandonnations de la phase de réparation.
01:01Vous avez huit joueurs de Wolfsburg et Florian Weerts est seul, et personne dans le temps de passe ne réduit l'espace sur la qualité de finition de Florian Weerts.
01:09Ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas un seul joueur de Wolfsburg qui réagisse plus vite sur l'espace libre laissé à Florian Weerts.
01:18Il marque le même en ouverture de match, sauf que c'est sur la droite du gardien allemand, Verlaine Reuter.
01:25Cette fois-ci, rien à faire pour Kamil Grabara, l'international polonais Florian Weerts qui est en feu pour le moment et bien au-delà des buts qu'il peut marquer l'international allemand.
01:34Alors que Maxi Arnold est en train de discuter. Est-ce qu'il n'est pas en train de réclamer une faute sur Matthias Swanberg dans un contact à la base avec le Suédois ?
01:43Il y a duel, il va le gagner, il est largement au-dessus. Après Swanberg, il le voit qu'il y a contact, il reste d'abord au sol et très rapidement il se remet dans le bloc.
01:57Donc là, sincèrement, il y a contact, mais Jonathan Tah est dans son duel beaucoup plus en hauteur, beaucoup plus décisif dans le jump, dans la détente sèche et l'égalisation pour moi est normale et accordée.
02:13Absolument validé. Grâce à ce but signé Florian Weerts, c'est bien au-delà des buts qu'il peut marquer pour son équipe.
02:21Parce que le déploiement dont fait preuve le numéro 10 du Bayer Leverkusen est absolument incroyable.

Recommandations