Category
📺
TVTranscription
00:004h26, vous êtes les bienvenus en direct sur BFM TV. C'est votre rendez-vous. Les couches tard, les lèvres tôt. Nous sommes ensemble jusqu'à 6h. Bienvenue à vous. A la une aujourd'hui. Tanguy, bonjour.
00:10Bonjour Pauline, bonjour à tous. Aux Etats-Unis, Donald Trump réagit à sa tentative.
00:14Il s'appelle Ryan Rose. Il est inculpé depuis hier en Floride, suspecté d'avoir voulu assassiner l'ancien président américain Donald Trump. On vous propose les images de son arrestation ce matin.
00:27Et dans quelques instants, il sera 5h. On est ravis d'être avec vous en ce mardi matin. On va parler de vous et de tout ce qui se passe près de chez vous et ailleurs aussi. Pauline, à l'actualité.
00:35On va évidemment revenir sur le procès Mazan parce que... Tiens, ben justement, je vous emmène à Perpignan ce matin parce qu'un suspect a été interpellé après les incendies qui ont frappé la région.
00:45Vous en avez parlé déjà la semaine dernière. C'est la une ce matin de l'indépendant. La Voix du Nord qui revient sur les accusations d'agressions sexuelles contre l'abbé Pierre.
00:52Puis interview de Gérard Lopez que l'on peut retrouver ce matin dans le journal sud-ouest. Le président des Girondins de Bordeaux qui ne veut pas abandonner le navire.
01:02On veut vous parler ce matin de cette archive accablante et dont l'écho est forcément particulier aujourd'hui. Nous sommes en 1990. Une prostituée de Genève affirme avoir vu l'abbé Pierre dans une maison close.
01:11Alors la séquence ressort aujourd'hui alors que l'homme d'église décédé, je vous le rappelle, en 2007, fait l'objet de nombreuses accusations de viol et de violences sexuelles à l'époque.
01:20Aucun crédit n'était accordé à ce témoignage. Solenne Garde.
01:255h26, c'est toujours un plaisir de vous accompagner très très tôt le matin. On espère que vous allez bien ce mardi matin à la Une aujourd'hui Tanguy.
01:32Nous irons aux Etats-Unis où Donald Trump a réagi, figurez-vous, à sa tentative d'assassinat présumée. Il vise directement Joe Biden et Kamala Harris.
01:38Il y a toujours autant d'animaux à la SPA. Le problème, c'est qu'il y a moins d'adoptions. On en parle ce matin.