• il y a 3 mois

Category

🗞
News
Transcription
00:00leur condoléances et je me suis dit c'est drôle parce que je suis pourtant pas de la famille de Didier et spontanément les gens m'ont livré beaucoup de condoléances, m'ont présenté leurs condoléances, pardonnez-moi.
00:12Et finalement, petite réflexion d'ailleurs, oui j'étais aussi un peu de sa famille, de sa famille de cœur et vous voyez ici des oncles, des tantes, des cousins de la famille de cœur de Didier Roustan.
00:24Donc voilà, et vous qui êtes derrière le poste, à mon avis il y a aussi quelque chose, un lien affectif avec Didier, avec notre président Avid de l'équipe du soir.
00:35Alors le conducteur ce soir, ou juste avant d'ailleurs, j'en profite pour transmettre mes amitiés, mon bon souvenir, je l'ai eu au téléphone, mais voilà, à toute la famille de Didier,
00:44à son fils Dimitri, à sa fille Charlotte, à la maman de ses enfants qui est restée avec lui, à sa compagne, idéalement Louise, qui a été remarquable et magnifique.
00:54Maintenant le principe, vous connaissez l'équipe du soir, en fait ce soir c'est pas du tout le principe de l'équipe du soir, il n'y a pas de question, il n'y a pas de débat.

Recommandations