Caroline Garcia est au troisième tour du tournoi de Guadalajara après avoir battu Ena Shibahara (7-6, 7-6). La Française est contente de son match et de son service, qu’elle a beaucoup travaillé depuis son retour d’une blessure à l’épaule.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Je suis contente du match. Je m'attendais à un match difficile, forcément, parce que c'est une joueuse qui a joué trois matchs ici, qui joue bien, qui est en confiance, même si sur le papier son classement ne le reflète pas vraiment.
00:11Mais avec l'altitude d'ici, toutes les joueuses sont différentes, sont dangereuses. J'avais eu quelques opportunités dans le premier set que je n'ai pas réussi à saisir, mais je suis contente d'être restée solide et d'être restée agressive dans les moments importants.
00:25C'est vrai que les dernières semaines sont un peu difficiles pour moi au niveau du résultat. Je continue à m'entraîner avec beaucoup d'intensité, beaucoup de discipline. Je suis arrivée ici il y a une semaine maintenant.
00:38On a fait des bons entraînements. J'ai bien travaillé sur mon service autant que mon épaule me le permettait. Je suis contente de voir qu'aujourd'hui, j'ai pu compter sur mon service pour aller chercher le match.