• l’année dernière
Après une réunion avec l'Association nationale des supporters et la LFP qui s'est déroulée ce jeudi, beIN Sports va déplacer un match en prime time le samedi soir.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Ça est communiqué du côté de la Ligue de football professionnel, il va y avoir des changements sur la programmation de la Ligue 2.
00:07Un déplacement d'un match du Multiplex qui a lieu le vendredi soir, un match sera déplacé au samedi à 20h, ça c'est la première information qu'on peut vous donner.
00:16Et le match qui était déjà le samedi à 14h30 va être décalé d'une demi-heure en avance, donc de 14h30 à 14h.
00:26Et tout cela sera effectif à partir de la huitième journée, donc début octobre, s'il y aura ces deux changements qui seront établis.
00:33Vous parliez de communication, j'allais vous voir Charlotte, franchement la communication est là, ça avance, est-ce que vous pensez que ce sera suffisant pour calmer les ardeurs et les colères ?
00:42Ça avance parce qu'il y a une pression énorme, on n'en parle que de ça, donc forcément il faut que ça bouge.
00:47Je trouve ça intéressant et la réactivité est bien, il faut souligner des fois quand il y a des choses qui se passent.
00:53Bien sûr, Vincent, est-ce que là tout le monde se calme sur un match qui est déplacé, du multiplex je précise, du vendredi au samedi pour un match ?
01:02Je trouve que c'est un bon début de négociation, évidemment s'ils sont d'accord pour déplacer un match, les supporters vont se dire mais on ne pourrait pas en déplacer deux.
01:09Mais au moins c'est un geste, au moins c'est pas on s'en fiche de vous, au moins voilà.
01:14Mais par contre ça reste huit et deux, c'est-à-dire que les supporters veulent des matchs le week-end, le samedi, et ça fait quand même huit matchs vendredi ou lundi et deux seulement le week-end.
01:22C'est mieux qu'un ?
01:23Oui, non mais voilà, c'est au moins un geste, ça veut au moins dire on vous a entendu.
01:28Après ça leur suffit, ça leur suffit pas, ça dépend.
01:31En plus c'est pas les mêmes problématiques dans toutes les villes le vendredi soir.

Recommandations