Domenico Tedesco était en conférence de presse à 24 heures du choc contre la France à Lyon ce lundi en Ligue des Nations. Le boss de la Belgique a été interrogé sur la possibilité de voir Kylian Mbappé débuter sur le banc cette rencontre importante.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Le dernier match était un Euro, un match d'entrée ou d'exit, c'est différent, on ne peut pas toujours le comparer, on a changé quelques joueurs, je pense qu'ils ont aussi changé quelques joueurs.
00:11En fonction de qui jouera demain sur le côté français, ça peut être un autre match.
00:18Qu'avons-nous appris ?
00:19On s'est peut-être adapté un peu trop. Avant de commencer ce camp, j'avais une plus grande conférence de presse, comme j'ai fait ma sélection en Belgique, et j'étais vraiment ouvert, et franchement, il faut toujours analyser un adversaire,
00:38surtout si vous avez l'impression qu'il est un adversaire fort, mais même un adversaire faible, ou un adversaire plus faible, il faut analyser, mais surtout si le prix du marché d'un adversaire est un double, je pense qu'il serait fou de ne pas s'adapter, mais on s'est adapté un peu trop, et c'est toujours mon opinion.
00:57Non, pas vraiment, il est un joueur fantastique, mais Thuram aussi, Coulombo-Hannay aussi, ils ont tellement de solutions et de possibilités, si vous avez regardé le jeu de Barcola, c'est impressionnant, donc ça ne s'importe pas vraiment, mais nous pensons qu'il jouera, et si non, c'est aussi ok pour nous.