Moscou a affirmé à plusieurs reprises que ses forces s'étaient emparées de la totalité de Niou-Iork, mais Azov a rejeté ces affirmations, déclarant que les Ukrainiens continuaient à tenir leurs positions. Les sources affirment également que Kiyv a amorcé une contre-attaque à Pokrovsk.
Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00La Russie a envoyé une vague de drones sur l'Ukraine dans la nuit.
00:03Tout le matin, ce samedi, qui vrapporte avoir abattu 58 de 67 chahèdes,
00:07la veille au moins une personne a été tuée et des dizaines d'autres blessés
00:11à la suite d'une frappe russe sur les infrastructures civiles dans les villes de Pavlohrad, dans l'est de l'Ukraine.
00:16Trois personnes ont été tuées et trois autres blessés ce samedi matin lors du bombardement russe de Konstantinivka dans la région de Donetsk.
00:36Les victimes sont tous des hommes âgés de 24 à 69 ans.
00:40Un bâtiment d'habitation à plusieurs étages, un bâtiment administratif, un magasin, une pharmacie, plusieurs voitures
00:46En Russie, dans la région frontalière de Voronezh, une attaque de drones présumée ukrainienne a provoqué un incendie dans un dépôt de munitions.
00:53Même s'il n'y a pas de victimes civiles suite aux déflagrations, le gouverneur de la région a annoncé l'évacuation des habitants du village avoisinant et a instauré l'état d'urgence.