• l’année dernière
KAZ NOR MT1

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Suite de la première journée de la Ligue des Nations, version 2024-2025.
00:10Premier match de la journée et première rencontre dans ce groupe 3 de la Ligue B,
00:17composée de l'Autriche, de la Slovénie et donc du Kazakhstan et de la Norvège.
00:22Les objectifs sont clairs mais surtout très simples pour le Kazakhstan.
00:27C'est surfer sur la promotion en Ligue B puis se frotter à des adversaires de plus gros calibre en Europe,
00:34on le disait, comme la Norvège de Erling Haaland et puis de Martin Odegaard qui ne cherchent qu'une chose quant à eux,
00:42les Lyons norvégiens, et bien c'est l'accession à la Ligue A.
00:48Une promotion qui fuit les hommes de Stade Solbakken depuis maintenant deux éditions,
00:55un groupe qui échoue à la deuxième place.
01:02Lors de la dernière, ils ont fini deuxième derrière la Serbie et celle d'avant c'était derrière l'Autriche
01:08qui donc retrouve cette année dans leur groupe.
01:16Et puis tout de suite, on voit que ce sont les Norvégiens qui ont le contrôle du ballon pour l'instant.
01:30On est côté gauche avec Lely Antonio Nusa, là aussi le joueur de la Psyche très virevoltant avec Alexander Ossorlott
01:36pour son premier ballon dans la surface, lui qui évolue sur l'aile droite.
01:42Et oui, forcément dépendant un petit peu de la forme étincelante, j'allais dire depuis le début de saison,
01:52mais depuis toujours, Erling Haaland, Alexander Ossorlott, véritable avant-centre et numéro 9 de formation
02:01qui se retrouve un petit peu obligé d'écarter sur un côté, sur un couloir.
02:10Pour figurer dans ce 11 type norvégien, Ossorlott auteur d'une excellente saison l'année dernière du côté de Villarreal avec 23 buts.
02:27Il a eu pas mal d'offres, de propositions, pas mal de courtisans tout au long de cet été.
02:35Et c'est finalement l'Atletico Madrid qui a réussi à mettre le grappin sur l'attaquant de 28 ans.
02:42Le géant, si Erling Haaland est un cyborg, Alexander Ossorlott est un cyborg d'un mètre 95.
02:54Auteur de 18 buts déjà en sélection.
02:57Pourquoi pas chercher la profondeur du côté des joueurs de Stanislas Cherchesov, on le disait, nouvel entraîneur de cette équipe kazakhstanaise
03:17que l'on surnomme les Léopards des Neiges, que vous ne saviez pas, voilà, si vous voulez briller un petit peu en société.
03:24Surnom peu commun, attribué à cette formation bleue et jaune, Léopards des Neiges.
03:39Une espèce rare et protégée dans la région, voilà, d'où lui vient ce surnom si peu commun mais si attachant.
03:50Ouais, elle a bien fait ça de la part de Nourhali Alip.
04:01Elle avait un petit peu détonné cette équipe du Kazakhstan lors de la dernière édition, on le disait, première devant l'Azerbaïdjan, la Slovaquie surtout.
04:14Et là, Biélorussie, première assez tranquillement et qui aurait pu, en tout cas qui s'est donné le droit de croire à une première qualification en phase finale d'un euro,
04:28puisqu'on rappelle les vainqueurs de groupe en Ligue des Nations ont le droit de passer les matchs de barrage pour l'accession en phase finale d'euro.
04:46Alors que là, on va quand même suivre cette occasion avec David Wolff sur le côté gauche, là ça combine bien entre nous ça et David Wolff.
04:56Et donc le Kazakhstan qui a bien perdu son premier match de barrage, on rappelle ça se joue en deux matchs, une demi-finale et une finale.
05:05Le Kazakhstan qui a perdu 5 à 0 en terre grecque et la Grèce qui avait perdu en finale au tir au but face à la Géorgie de Georges Mikotadze et de Kvartsrelia.
05:17La Géorgie aussi qui disputait son premier euro, sa première phase finale d'euro et qui s'est même qualifié de manière historique en huitième de finale et une défaite face à l'Espagne.
05:33Et c'était le premier corner de la partie, il était norvégien et tiré par le capitaine et numéro 10 Martin Odegaard qui a pu éviter le tac ou au moins empêcher l'adversaire de toucher le ballon sur le tac.
05:47Mais lui avait bien senti la semelle de son adversaire.
06:02Fun fact pour ce premier rassemblement et sa première sélection Stanislas Cherchesov l'entraîneur kazakhstanais qui avait fait appel à une longue liste mais surtout à 4 gardiens de but.
06:14Je vous expliquerai pourquoi après le deuxième corner de la partie il est norvégien attention à l'entrée de la surface c'est Nousak qui a eu du mal un petit peu à mettre le pied sur le ballon.
06:28La première frappe elle était cadrée mais il y a une véritable muraille là qui s'est imposée face à l'offensive norvégienne et c'est de faute de Patrick Berg.
06:42Donc je disais l'entraîneur Cherchesov qui avait fait appel à 4 gardiens de but les 3 habituels Pokatilov, Zarotsky et Chatsky qui est titulaire ce soir.
06:57Le quatrième c'est un jeune Anarbekov qui a voulu intégrer au groupe premier pour le rassemblement et pour l'envoyer chez les jeunes au moment de la rencontre.
07:16Il dit qu'il y a une nouvelle ère un petit peu qui s'installe dans cet effectif kazakhstanais c'est la volonté d'intégrer les jeunes et de renouveler un petit peu il sent qu'il y a une génération plutôt dorée.
07:46Attention là mauvaise relance l'Adalib mais il s'est bien repris heureusement Sorlotte qui avait contré le ballon du visage et qui a eu du mal à reprendre ses esprits pour contre attaquer.
08:02Les jaunes et bleus bien poussés là par tout un stade les 23 000 spectateurs de l'Almaty Stadium.
08:11Pour info habituellement l'équipe nationale ne joue pas dans ce stade c'est essentiellement le championnat national qui profite un petit peu des installations de ce stade.
08:31C'est assez rare de voir l'équipe nationale fouler cette pelouse en général c'est sur la pelouse d'Astana.
08:39Il effectue ses rencontres principales bien joué là ce dédoublement avec Noussa toujours aussi virevoltant.
08:48Beaucoup d'engagement ça dénote et démontre surtout la volonté de chacune des deux équipes de bien entamer cette compétition.
08:59Pourquoi pas là avec le numéro 17 Aimbetov qui est maintenant sur le côté gauche la première situation.
09:09Elle est pour lui chez Snokov.
09:18Il a un petit peu raté sa frappe il s'est un petit peu emmêlé les pinceaux plutôt précipité au moment de voir terminer l'action.
09:39Erling Haaland qui en ce temps n'a pas touché le moindre ballon lui qui fait partie j'allais dire des seuls mais peut-être du seul Norvégien à avoir été acclamé par le stade au moment de l'échauffement au moment de fouler la pelouse.
09:57Jetz là une vingtaine une trentaine de minutes bien joué ça Podgard avec Patrick Berg et Ryerson le latéral du Borussia Dortmund sur son couloir droit avec Storloth et son pied gauche.
10:13Podgard a toujours connu la qualité de sa patte gauche à Martine Audegard.
10:2025 ans leader technique et leader tout court de cet effectif norvégien.
10:27Véritable artiste redoutable passeur mais il manque peut-être qualité de finisseur lui qui n'a inscrit que trois petits buts pour l'instant en sélection Martine Audegard.
10:47Allez il y a du monde, il y a de la taille avec Haaland, Storloth aussi on le sait, Ostigard qui était pas loin non plus.
10:55Côté droit c'est bien fait là de Patrick Berg avec Podgard qui côté droit il va jouer son 1 contre 1.
11:00Podgard toujours et sa patte gauche il a vu David Wolf peut-être pour la frappe du gauche la première côté norvégien elle était bien lue en tout cas par le gardien Schatzky.
11:16Côté droit c'est bien fait là de David Wolf peut-être pour la frappe du gauche la première c'est bien lu en tout cas par le gardien Schatzky.
11:46C'est simplement le meilleur buteur de l'histoire de la sélection avec 14 buts et il fait partie des rares à évoluer en dehors du championnat.
12:00Ils ont du mal vraiment une fois arrivé proche de la surface à construire quelque chose ou à déboucher sur un centre une passe ou une frappe tout simplement.
12:30C'est le meilleur buteur de l'histoire de la sélection 14 buts en 36 sélections 37 en comptant celle-ci qui fait partie des rares à évoluer en dehors du championnat national.
12:44C'est par le CSKA Moscou qui aujourd'hui fait les beaux jours du Beşiktaş en Turquie.
12:51Emile Octin de 26 ans lui aussi joue en dehors du championnat national.
13:01Orazov qui a bien écarté côté gauche avec Vorovski et on repart tranquillement derrière là où il y a du monde on était côté gauche on va aller chercher un petit peu côté droit avec Bistroff.
13:12C'est fermé on va tenter un petit peu de mettre le pied sur le ballon chose qu'on du mal à faire pour l'instant il y a 22 acteurs sur la pelouse.
13:29Pourquoi pas jouer la profondeur sera peut-être l'une des clés.
13:33Cette équipe novice dans cette ligue B c'est qu'il y a de la taille avec Stiegaard et avec Anke Olsson dans l'axe central et donc ça passera peut-être par un long ballon dans le dos de la défense pour les prendre de vitesse.
13:53Regardez un petit peu Birstoff qui va tenter de trouver Cheseneuf côté gauche et c'est bien fait c'est tout un stade qui pousse son équipe Vorovski.
14:08Olsson qui s'en veut mais qui le sait qui a complètement manqué son dégagement alors qu'il était plus ou moins tranquille.
14:17Sur ce centre de Vorovski.
14:20Allez le premier corner pour cette équipe jaune et bleue et c'est Horasov qui va le botter.
14:27On approche du quart d'heure de jeu pourquoi pas la première grosse occasion de cette rencontre avec le Kazakhstan.
14:34Il est bien tiré la sortie de Nyland c'est dégagé la part de Stiegaard.
14:38Et ça va peut-être revenir on met dans la boîte avec le capitaine Taghi Bergen.
14:50Et si vous avez suivi les qualifications européennes vous avez forcément regardé l'équipe live foot et vous avez vu ce match incroyable au scénario et dénouement extraordinaire et incroyable.
15:05Exceptionnel pour ne pas dire autre chose entre le Kazakhstan et le Danemark.
15:11Et Taghi Bergen qui avait inscrit un but magnifique pour offrir une victoire historique face au Danemark.
15:19Une victoire 3 buts à 2 alors que les Kazakhs étaient menés 2 buts à 0 sur un doublé de Rasmus Hoylund.
15:36Ok Olsen ça manque de solution peut-être un petit peu de mouvement.
15:43Ils sont sur le terrain les Norvégiens on tente de trouver Sorlok mais bien pris pour l'instant depuis le début de la rencontre par cet homme.
15:52Nourhali Halip.
15:54Qui va complètement changer de côté mais qui va surtout complètement louper son changement d'aile.
16:08De pépite avec Mireux.
16:12Là aussi côté gauche il y a une autre pépite un côté normal.
16:16De pépite avec Mireux.
16:20Là aussi côté gauche il y a une autre pépite un côté norvégien avec Antonio Nussa.
16:2619 ans seulement.
16:30Et déjà un joli diamant qui ne demande qu'à être volé par Solbakken et par aussi tout le stade de Leipzig.
16:42Lui qui vient d'arriver en Bundesliga pour utiliser les beaux jours du championnat belge et de Bruges.
17:02Un but en sélection seulement en 7 cap pour Antonio Nussa.
17:06Et c'était il y a quasi un an jour pour jour lors d'une victoire contre la Jordanie.
17:11Bien joué ça c'est dommage à Mbetov.
17:14Et repris par Patrick Bergh.
17:24J'allais dire un bon pressing pas forcément mais les hommes de Cherchezsov qui coulissent très très bien défensivement.
17:35On voit l'avant-centre vous le voyez le numéro 17 qui est un petit peu côté droit mais qui est normalement placé en position d'avant-centre.
17:44Mbetov qui fait énormément d'efforts défensifs.
17:48A voir si ça va tenir sur la durée sur 90 minutes.
17:53Avec la pépite norvégienne justement et qui en trouve une autre.
17:59Mireux.
18:01Pour le centre et Utgaard pour la tête.
18:23Beaucoup de suiveurs et de fans.
18:31De l'équipe nationale norvégienne se posent des questions sur ce système en 4-3-3 avec Sorloth sur le côté droit.
18:41Avec Utgaard plutôt en numéro 8 et demi.
18:47On sait que Sorloth est bien plus efficace, bien plus dangereux pour les adversaires que lorsqu'il est proche de la surface de réparation et en véritable numéro 9.
18:57Et on sait que Utgaard est bien plus rayonnant dans un système où il est libre.
19:06C'est bien fait ça dans le dos de David Wolff pourquoi pas avec Birstow côté droit le latéral.
19:11Qui aura eu du mal, il aurait fallu énormément de cardio et de poumon pour rattraper cette longue transversale.
19:20Mais il y allait au courage quand même c'est dommage c'est une touche compliquée quand même pour les Norvégiens.
19:30Avec un bon pressing encore une fois.
19:35Du Kazakhstan ils ont du mal un petit peu à se sortir de ce pétrin.
19:40Les coéquipiers de Darling Island il suffit de dire ça pour les voir un petit peu ressortir de fort belle manière c'est récupéré.
19:49Par la Norvège Patrick Berg avec Utgaard il y a Sorloth à droite il y a aussi Ryerson qui vient prendre dans le dos.
19:58Et vous voyez Sorloth qui prend pas son temps mais qui a du mal à être vélo c'est assez fin techniquement pour bien se mettre sur son pied gauche.
20:14C'est pas aussi fluide et rapide que nous ça.
20:16Utgaard attention on y lande là.
20:19Timbetov encore une fois qui venait à exercer un très très bon pressing.
20:28Et pour l'instant le Kazakhstan loin d'être ridicule face à cette équipe de Norvège.
20:39Habitué aux joutes européennes.
20:42Et qui là se retrouve un peu embêté.
20:50Cette équipe du Kazakhstan bien je le sors pour nous ça on est côté gauche avec David Wolff.
20:55On tente de trouver les pieds de Mireux.
21:00Allez pourquoi pas une deuxième possibilité toujours avec Wolff.
21:12Olsen, Utgaard.
21:18On tente un petit peu le circuit on tente de trouver Sorloth qui fait pas mal bouger là dans ce début de remplant bien fait ça.
21:30Zenudinov.
21:34L'artiste kazakh.
21:42Malang.
21:44Malang.
21:46Balini.
21:48Islam.
21:50Balani.
22:00Balani.
22:02Balani.
22:03On a dépassé les 20 minutes de jeu, toujours pas de véritable grosse occasion que ce soit
22:15côté kazakhstanais ou côté norvégiens.
22:18En même temps la dynamique n'est pas forcément positive que ce soit pour l'un comme pour
22:25l'autre.
22:26Les kazakhs qui restent sur 4 défaites sur les 5 derniers matchs pour une seule victoire
22:32contre le Turkmenistan quand la Norvège aussi a eu du mal à remporter des matchs sur les
22:415 dernières rencontres et il suffit de dire ça peut-être pour assister à la première
22:44occasion.
22:45Au moment de la première frappe cadrée norvégienne ce sera un corner le 3ème pour la bande
22:57haute garde.
22:58Et donc je disais la Norvège qui reste sur une seule petite victoire sur les 5 dernières
23:03rencontres.
23:04Loin des standards habituels.
23:09C'est bien dégagé mais aussitôt récupéré Nusa qui tente de remettre un petit peu,
23:22se rapprocher de la surface.
23:23Patrick Bergh.
23:24Heutgaard.
23:25Il va tout de suite chercher Allende pour la première frappe, la première tête du
23:34meilleur buteur de première ligue.
23:36Erling Allende 7 buts en 3 rencontres dans ses standards habituels.
23:41Il fait partie de ces joueurs qui arrivent à banaliser l'exceptionnel, l'extraordinaire.
23:49Lui qui avance cette rencontre était à 31 buts en 33 sélections.
23:56Il se rapproche doucement mais sûrement du record de Jorgen Juve mais qu'à 2 petits
24:08buts, 3 petits buts il était passé le meilleur buteur de l'histoire de la sélection Erling
24:15Allende.
24:16On voit que le jeu penche essentiellement à gauche côté Norvège, bien joué Heutgaard
24:34qui a réussi à se retourner pour tenter de changer d'air un petit peu, Ryerson et
24:39on passe encore par Heutgaard, le petit externe.
24:42C'est un autre qui a vraiment du mal dans ce début de rencontre, Alip qui voit en lui
24:57comme dans un livre ouvert, il s'est trompé là-dessus, Alibek Kazim qui tentait de chercher
25:09chez Snowkoff, c'est compliqué la tâche Ryerson en loupant son contrôle.
25:34Lui il a pu récupérer la possession du ballon.
25:40Allez nous ça pour un contrat face à Bretskov, c'est bien fait ça avec Mireux qui va là
25:49aussi jouer son duel, son 1 contre 1, on réclame une petite main.
25:54On met de l'ordre dans sa coupe de cheveux qui a bien réattaché sa queue de cheval.
26:12Sorlotte qui passe plus de temps par terre pour l'instant malgré la différence de
26:28cabaret entre Horasov et Sorlotte, une petite balayette pour lui dire t'as beau être grand
26:38et je suis vif.
26:39Stiegaard avec Sorlotte justement qui n'arrive pas à se retourner.
26:47Patrick Berne, bien joué cette petite passe dans l'intervalle, on gagne des mètres pour
27:04l'instant pour les hommes de Solbakken.
27:07Allez nous ça, on s'entre au deuxième poteau et avec autorité Tchatsky qui est venu boxer
27:18son ballon et en même temps un petit peu le visage de son coéquipier.
27:21Cette petite balle piquée là Ryerson face à deux adversaires, il a tenté quelque chose
27:33de compliqué.
27:35Il a loupé son dribble Ryerson mais c'est récupéré par la bande à Oustigaard.
27:55Ils sont bien en place les Kazakhstanais, très appliqués.
28:01Meet Robotics, placement défensif et il y a une combinaison préférentielle sur le
28:14côté gauche entre Noussa, entre Mireux, ils arrivent très souvent à se trouver.
28:20Les deux jeunes de la génération dorégenorvégienne.
28:29Pour l'instant ça n'a pas fonctionné, Daniel Galland qui n'a pas cadré sa frappe mais
28:40ce n'est qu'un avertissement et vous l'entendez l'Almaty, un stadion qui donne de la voix,
28:47qui sent que son équipe est un petit peu en train de baisser le pied et ce sont 23
28:55000 personnes qui viennent donner de la voix, qui viennent se lever comme un seul homme.
29:01C'est aussi ça la beauté du sport et la beauté du foot, c'est de voir qu'à 19h
29:16à vendredi, on peut remplir un stade de 23 000 personnes pour une première journée
29:24de Ligue des Nations.
29:25Franck Helsing avec son latéral droit, il trouve son numéro 7, Sturloth, il a réussi
29:37à se retourner et à trouver Gerd Nassemier, c'est bien fait, la 7 fin de 2 centres pour
29:42le proche thème et qui est bien pris là aussi par Chesnokov mais il arrive vraiment
29:48à s'en sortir, il a de la magie dans les pieds ce numéro 10, Mbetov pour la contre-attaque,
29:56ils sont 2 contre 4, Yara Massov aussi dans l'axe, il a joué son vis-à-vis, ils sont
30:001 contre 1, il est parti tout seul de sa moitié de terrain, il a couru presque 50 mètres
30:06à lui tout seul et il a failli s'offrir une occasion d'inscrire le premier but de
30:14cette partie.
30:15Très intéressant d'un point de vue défensif mais aussi d'un point de vue offensif à
30:24bataille Mbetov, l'une des stars là aussi de cette équipe nationale, qui lui aussi
30:36joue en Turquie comme son coéquipier Zeynoudinov, s'il avait eu un peu plus de jus aussi la
30:46course avait été moins longue, moins importante, je suis sûr qu'il aurait eu plus de lucidité
30:57pour effectuer cette frappe, elle est bien faite là ce contrôle sans lot dans l'axe
31:02avec Félix Mireux, elle est là la première grosse occasion et puis elle est norvégienne
31:09pour ce petit bonhomme, à la gueule d'Angers, la coupe parfaite, qui a bien cru s'offrir
31:18une première sélection de rêve, et bien elle touche la barre transversale cette frappe
31:23et comme quoi on disait que Sorlott avait du mal dans ce début de rencontre, mais quand
31:32il est dans la surface de réparation il retrouve tous ses repères, et c'est pas fini encore
31:40une fois là avec Edgarde qui tente de trouver son numéro 9, ça commence à s'emballer
31:47on est dans les 15 dernières minutes de la première mi-temps, Mbetov encore une fois
31:53là il est au duel avec Anke Olsen, ça va d'un but à l'autre, c'est de l'attaque défense,
31:59c'est dynamique, pourquoi pas devenir spectaculaire, réponse dans les minutes
32:11qui suivent, allez, la remise en jeu touche de Vorogovski
32:29un rookie dans cette division mais on voit qu'il y a du caractère mais de l'expérience
32:44ceux-ci dans ces pieds là, ils ont senti qu'ils étaient dans un temps fort, les norvégiens
32:50qui tentent un petit peu de poser le pied sur le ballon mais ils tentent des choses
32:54et se mettent un petit peu en danger, Allende pour Mireux, Mireux qui tente de retrouver
32:58son numéro 9, il s'en est fallu d'un rien pour que ce soit Loussa qui vienne conclure
33:06cette offrande kazakhstanaise, ils ont de la chance parce que normalement à ce niveau
33:15la moindre petite erreur se paye cash, un brin altruiste Mireux, on va pas dire trop altruiste
33:45on va pas dire trop altruiste, on va pas dire trop altruiste, on va pas dire trop altruiste
34:16Lodgaard encore lui, toujours, ils ont du mal à lui prendre le ballon, Martin Lodgaard
34:26c'est une 2 avec Sorloth et on change de côté, c'est les norvégiens qui prennent
34:36un petit peu l'ascendant Loussa qui va tenter de trouver Allende ou Sorloth sur ce centre
34:42on rappelle un mètre 95 pour les deux géants norvégiens, elle est sortie ce sera un renvoi
34:49aux 6 mètres et Allende qui commence un petit peu à s'agacer
34:59c'est vrai qu'hier sur l'équipe livefoot on a eu une belle histoire avec le premier but
35:06de Patrick Dorgou pour sa première sélection et son premier ballon avec l'équipe nationale du Danemark
35:13lors de la victoire 2 à 0 face à la Suisse, peut-être que ça a donné des idées à Félix Mireux
35:19ce sera pas sur son premier ballon mais pourquoi pas lors de sa première sélection
35:26Zeynoudinov, c'est bien fait là
35:34ils arrivent à bien progresser avec le ballon, le changement d'aile de Zeynoudinov
35:39et le mauvais choix de Solonkov à la faute
35:48sur le latéral droit norvégien
35:54bien connus les amateurs de football
36:00qui est volé du côté du Borussia Dortmund
36:04finaliste malheureux de la dernière ligue des champions emportée par le Real Madrid
36:12Stigard qui progresse avec le ballon mais bien pris
36:16bien contré par Tagi Bergen
36:42un petit peu moins de 10 minutes à jouer dans cette première mi-temps
36:46toujours 0 à 0 dans cette première rencontre du groupe 3
36:51dans cette ligue B
36:55on rappelle ce soir 20h45
36:59Autriche Slovénie
37:05Attention à ne pas se mettre en danger là
37:09une véritable volonté de jouer court
37:14pour ne pas dégager le ballon et de le perdre rapidement
37:18mais attention à ne pas se mettre en danger
37:22C'est l'impression que depuis une dizaine de minutes
37:26la Norvège est en train de prendre l'ascendant
37:29il ne manque pas grand chose pour que le Kazakhstan se fasse punir
37:36C'est l'impression que depuis une dizaine de minutes
37:40la Norvège est en train de prendre l'ascendant
37:43il ne manque pas grand chose pour que le Kazakhstan se fasse punir
37:51Il y a peut-être aussi un petit peu de fatigue qui se ressent du côté des coéquipiers de Zenoudinov
38:02Ils ont très très bien commencé la rencontre, aussi ils ont eu des petites situations
38:11Un premier carton jaune
38:15Cette rencontre distribuée par M. Lindhout
38:22Pour l'instant on n'a pas eu énormément de boulot si j'ose dire
38:29Peuvent que la rencontre se passe bien
38:35Kelsen qui a feinté le gelon pour trouver entre les lignes Noussa
38:43Il était limite ce tacle mais il n'y a rien, ça joue au ballon
38:48Encore M. Lindhout
39:00On voit que les hommes de Cherchezsov ont plus de mal à défendre sur un profil comme Antonio Noussa
39:13que sur un style à la sorlotte sur un côté
39:20Et bien fait ça, Golfeu qui vient prendre son couloir gauche
39:23Il a quelques possibilités, Erlingal en en soutient
39:27Cherchez-Mireux vient jouer la Zenoudinov
39:31On voit que lui pour l'instant côté jaunet bleu
39:39Et bien fait ça Golfeu
39:44Il n'a pas osé la mettre à Ryerson, Patrick Berg
39:50Elle est haute garde avec là encore un schéma préférentiel
39:53Antonio Noussa c'est bien sorti, bien sorti par Tchatski
39:59Tchatski
40:11Bien clavé par l'animateur Talik Stadion
40:16C'est un traîneur lui-même qui me disait
40:20Tchatski l'une des valeurs sûres de son fonce de départ
40:28Qui joue dans l'un des plus gros clubs du championnat national
40:35Joué à côté des Allemands
40:38Gros club du championnat national
40:42Joué à côté des signes de grosse performance
40:50L'un des doyens de ce 11 et de ce groupe kazakhstanais
40:5635 ans Égor Tchatski
41:09Tchatski
41:11El Noudinov avec Marashkin
41:19Dalip
41:24La pose de possession Tagi Bergen
41:28Côté 3 avec Birzov
41:33Tchatski
41:34Côté 3 avec Birtsov qui tente de trouver Zeynoudinov, c'est bien senti et là il va
41:42tenter d'y aller tout seul, avec ses dribbles, sa vitesse, Moussa qui obtient une faute
41:49et un carton jaune pour le défenseur central d'Aktobe Alibek Kacim.
41:57Il avait dribblé un joueur, deux joueurs et Kacim les visait dans la rampe à trois.
42:06Il était bien parti pour aller au bout, il y avait une belle contre-attaque à jouer.
42:12Kacim qui était pour l'instant quasi irréprochable, qui va devoir défendre différemment maintenant
42:27avec un carton jaune, surtout face à des profils comme Allende, qui ont du poids,
42:35ou des profils un peu virvoltants, chaloupés comme ceux d'Antonio Noussa.
42:43Ça fait quelques minutes qu'il pose pas mal de soucis à l'arrière-garde, jaune et bleu.
42:54C'est trompé là-dessus, Patrick Berg pas aidé par la passe de son coéquipier Sarlotte.
43:05C'est une solution, pourquoi pas jouer long quand on a de la taille comme Sarlotte, comme Allende.
43:28Mais Sarlotte lui disait de calmer le jeu, d'attendre et de jouer un petit peu plus court.
43:34C'est vrai que pour l'instant c'est comme ça qu'ils ont réussi à poser quelques petits soucis.
43:39Des joueurs de sol backhand, mais ils n'ont pas réussi à trouver la faille.
43:45Difficile de savoir sur quel pied danser.
43:55Il n'a clairement pas joué le ballon là, à bataille Bethove.
44:00Ostigaard, nouveau défenseur central du stade Rennais, transfuge du Napoli.
44:08Débuteur d'ailleurs le week-end dernier avec les Rouges et Noirs.
44:17Son premier but en Ligue 1, on ne l'a pas attendu très longtemps.
44:24Le numéro 4 des Drilos qui tente de trouver Sarlotte.
44:37C'est magnifique, dès qu'il touche la balle Martin Odegaard avec Sarlotte là.
44:42Il est lancé dans son couloir droit.
44:47C'est bien pris par Gorogovski.
44:53Chaque fois qu'il touche la balle Martin Odegaard, il se passe quelque chose d'assez magique, d'assez soyeux.
45:05Capitaine de la Norvège, capitaine d'Arsenal.
45:10Le milieu de terrain passé par le Real Madrid.
45:16Encore la Real Sociedad.
45:19Le coup d'épaule de Sarlotte, il va y aller tout seul.
45:22On est dans le temps additionnel de cette première mi-temps.
45:25Il ne reste plus que 30 secondes à jouer.
45:28Pour l'instant, c'est un bon score, un bon match nul à domicile obtenu par les hommes de Stanislas Cherchezsov.
45:37On rappelle le Kazakhstan promu dans cette Ligue B.
45:52Attention, c'est le contre-attaque.
45:54Là, c'est un 3 contre 3, même un 4 contre 3 qui se joue avec Mireuil à gauche.
45:57Nous ça y est, dans l'axe Erling Haaland et à droite, il y avait Martin Odegaard
46:01qui n'attendait qu'un petit sang, qu'un petit ballon pour pouvoir certainement mettre un plat du pied soyeux comme il en a l'habitude.
46:08Est-ce un mauvais choix ? Est-ce un bon repli défensif de Kassim qui célèbre ce contre ?
46:17Limite comme un but.
46:19Allez, le dernier corner de cette première mi-temps.
46:22Et c'est le pied droit du jeune Félix Mireuil qui va tenter de trouver Sarlotte.
46:29Haaland.
46:32Konini.
46:36Voilà, c'est la mi-temps ici à Almaty au Kazakhstan.
46:40Les hommes de Stanislas Cherchezsov qui arrivent à tenir tête à cette équipe de la Norvège et de cet homme, le numéro 9 Erling Haaland.
46:51Aucune frappe pour le numéro 9 de la Norvège.
46:54On est à 0-0 vivement les 45 prochaines minutes.
47:01Voilà, c'est la mi-temps ici à Almaty.
47:03C'est aussi la mi-temps sur l'équipe live foot.
47:05On se retrouve dans quelques minutes.
47:07A tout à l'heure.

Recommandations