• l’année dernière
Comme toute son équipe, le capitaine de l'Italie a envie de se racheter après l'échec de l'Euro, mais s'attend à un match difficile contre les Bleus.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, je lui ai dit bonjour, je crois qu'il parle de Kylian Mbappé, mais j'ai dit bonjour à d'autres coéquipiers, on a une très bonne relation, on est des amis, même si demain, pour la première fois, on va être des rivaux.
00:19Et il faut faire très attention, parce que ce sont des joueurs très forts, imprévisibles, donc demain, on va devoir travailler contre ces joueurs.
00:29Je pense qu'il n'y a pas de meilleur match pour démontrer qu'on n'est pas l'équipe qu'on a vu jouer lors du dernier match de l'Euro 2024.
00:42Donc je suis très heureux de jouer contre une grande équipe comme l'équipe française.
00:53Un nouveau cycle s'ouvre, nous sommes tous très motivés, nous sommes en forme, l'atmosphère est bonne dans le groupe, cela est important, il faut continuer comme cela.
01:11J'ai perçu un sens d'appartenance très fort chez mes coéquipiers, j'ai senti qu'ils avaient envie de démontrer que nous, nous sommes l'équipe italienne, que nous ne sommes pas les joueurs qu'on a vu sur les terrains à l'Euro.
01:30Nous avons très envie de jouer ce match et nous allons essayer de donner tout ce que nous avons pour essayer d'obtenir un résultat.
01:37Kylian Mbappé a beaucoup donné au PSG, il a beaucoup donné à Paris, donc je pense qu'il y aura un très bon accueil pour lui.
01:48Demain, il va jouer sous le maillot de l'équipe de France, donc c'est sûr qu'il y aura un très bon accueil pour Kylian, mais également pour tous les autres joueurs de l'équipe française.
02:02Il n'y aura absolument pas de problème, parce que je pense que Kylian a tout donné pour ce club.
02:08Ensuite, chaque joueur prend les décisions qu'il estime les plus justes, mais tant qu'il a été au PSG, Kylian a vraiment tout donné.
02:17L'équipe française a des joueurs très forts, d'une très grande qualité, tout comme l'Italie.
02:26L'équipe française a un peu plus d'expérience, c'est vrai, mais le match est à jouer 11 contre 11 sur le terrain.
02:39Je ne crois pas qu'il y ait une équipe favorite, ça va être un défi très grand.
02:50Ils ont des joueurs qui courent très vite, que je connais bien, on va devoir bien gérer le ballon tout au long du match.
03:00C'est sûr qu'il va falloir qu'on travaille et qu'on amène sur le terrain toutes les situations qu'on a préparées ces derniers jours.
03:10Ça va être un très bon match.

Recommandations