• il y a 3 mois

Category

🗞
News
Transcription
00:00En tout cas, LFI ne ressort pas plutôt gagnante de cette séquence dans la mesure où Jean-Luc Mélenchon est apparu comme quelqu'un d'assez raisonnable.
00:08Alors peut-être que c'était une question de bluff, mais en tout cas, il a laissé entendre qu'il pouvait y avoir un gouvernement casté sans ministre insoumis.
00:16De mon vivant, je ne pense pas que M. Mélenchon paraîtrait comme un personnage raisonnable. Je pense qu'on est épargné de ça.
00:21En tant qu'un homme de droite Figaro, si je puis dire...
00:24Vous êtes à droite quoi ?
00:26Ou droite Wall Street Journal si je mets mon chapeau d'Américain sur la tête, c'est à peu près la même chose. Peut-être que j'ai tort, je ne sais pas si vous acceptez l'étiquette.
00:35D'un côté, l'homme de droite que je suis me réjouit du fait qu'il n'y aura pas ce gouvernement de gauche, mais de l'autre, je me rappelle toutes les inquiétudes du général De Gaulle et sa méfiance envers les partis.
00:45On a vraiment l'impression que la Ve République est construite pour éviter ça, et soudainement, ça nous revient en plein dans le visage.
00:51Je pense qu'il y a un seul responsable, et c'est la dissolution du président Macron.
00:55Est-ce que le président joue la montre ? C'est l'accusation qui lui est beaucoup faite par l'ERN, tout à l'heure il y a M. Tanguay sur ce plateau, par le Nouveau Front Populaire.

Recommandations