• il y a 2 mois

Category

Personnes
Transcription
00:00Mais c'est quoi cette nouvelle traîne dont faut pranquer carrément Google Maps et même la police qui sont sur le coup ?
00:04Donc eux, ce sont les Explore the Universe.
00:07Une chaîne de short à plus de 200 000 abonnés qui a un concept magnifique qui prouve bien qu'à quel point Internet c'est beau.
00:13Leur seul but dans la vie c'est de prévoir quand la voiture Google Maps elle va passer devant ses jeux pour faire genre il y a eu un meurtre.
00:24Sauf que là où c'était drôle parce que beaucoup de gens avaient fini par comprendre que c'était fake vu que Google Maps laisse pas passer ça,
00:29c'est qu'ils sont allés encore plus loin en faisant croire que Google Maps ils avaient posté des localisations où ils étaient dans des sous-marins
00:34et même dans des îles où on voit des squelettes de dinosaures.
00:37Bon, les trois quarts du temps c'est des montages mais il y a quand même des fois où c'est des vrais lieux de tournage de Jurassic Park, Godzilla
00:42et on y croit parce que c'est crédible comme pour ce squelette géant en France qui est juste une oeuvre d'art.
00:47Mais le problème c'est que parmi les gens qui y croient, il y a la police et ça Internet ne l'oubliera pas
00:50parce qu'eux ils sont allés enquêter pour voir s'il y avait vraiment des événements paranormaux, des crimes, des dinosaures.
00:55Bon heureusement après quelques temps d'enquête ils se sont vite rendu compte que c'était un prank mais on est à 85% du million et ça c'est pas une blague.