Ce Canadien découvre par hasard la TV nord-coréenne

  • last month
Ce Canadien découvre par hasard la TV nord-coréenne

Un Canadien voulait juste trouver un moyen de regarder les Jeux Olympiques gratuitement, mais il est tombé sur quelque chose d'encore plus étonnant.

En zappant, il a découvert la télévision d'État nord-coréenn, fasciné par ce qu'il voyait, il a commencé à enregistrer les programmes, craignant que la diffusion ne s'arrête à tout moment.

Ces émissions étranges sont ensuite devenues publiques via sa chaîne YouTube, révélant des heures de propagande, de chants patriotiques, et même de vieux films. ️

Chaque jour à 8h, la diffusion commence par l'hymne national, suivie de contenu varié, allant de la propagande intense à des dessins animés et des extraits improbables de la Premier League.

Et bien sûr, personne ne sait comment la Corée du Nord a obtenu les droits de diffusion de ces matchs.

Source : Global News

Pour plus de vidéos sur la Corée du Nord, abonnez-vous à Omniscience.

#Omniscience #ApprendreSurTikTok #CoréeDuNord #northkorea #kim #kimjongun #TVNordCoréenne #JeuxOlympiques #Propagande #facts #news #HistoireInsolite #Insolite #Viral #Canada #Culture #Politique #society #societe #Corée #Télévision #Médias


Category

🗞
News
Transcript
00:00Ce canadien cherchait des chaînes de sport gratuites lorsqu'il est tombé par hasard sur la télévision d'État nord-coréenne.
00:05Et étonnamment, là-bas, il regarde la Première Ligue.
00:07Craignant de perdre l'accès, il a rapidement commencé à enregistrer le contenu et à le diffuser sur sa chaîne YouTube pour que tout le monde puisse les voir.
00:13Les émissions du matin commencent à 8h avec l'hymne national, suivies de propagande, de chansons patriotiques, de dessins animés pour enfants et de quelques films datant d'environ 50 ans.
00:20Et pour plus de faits insolites, abonnez-vous à AmiScience.

Recommended