• l’année dernière
Quelques coureurs nous donnent leurs impressions

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'était une étape que j'avais beaucoup préparée, dont l'arrivée, quand c'est pas loin de chez moi et j'avais à coeur de bien performer aujourd'hui.
00:08Mais malheureusement, bon pas malheureusement, il y avait un coureur de l'équipe à l'avant donc on a joué ce qui est normal, la stratégie d'équipe.
00:17Et c'est super pour lui, on est tous fiers pour Taino Kayo qui a pu faire une belle quatrième place.
00:23Aujourd'hui normalement ça arrive aux abîmes donc je serai, je vais essayer d'être encore à l'avant et je vais tenter et je suis motivé.
00:33J'espère qu'on verra comment ça se passe, c'est un bon circuit, malhonnête, après on verra comment le bon défi est convaincu en leur place.
00:45Je pense qu'il y aura beaucoup d'attaques, il faudra aller à l'avant, c'est pour puisse se disarmer je pense, donc ça sera difficile, mais s'il veut placer, ça sera bien.
01:01On est pas mal, on est à 1 minute 14, donc on est encore dans le cours, il reste deux étapes, aujourd'hui c'est une étape difficile, piégeuse,
01:09donc on va essayer de faire un coup de Trafalgar et essayer de remonter aux plateformes générales, mais l'étape forte qu'on attend c'est les deux mamelles et Axel qui accède dans des courbes assez longues et des courses assez longues aussi.
01:23Donc je pense qu'aujourd'hui déjà c'est une remontée, les deux mais essayer de voir ce qu'on peut faire, malgré l'équipe colombienne qui est vraiment indétrônable,
01:31mais on ne sait jamais ce qui s'est passé dans une course, parce que dans la course il y a toujours quelque chose à faire, donc on peut gagner comme on peut perdre.

Recommandations