Un an après son arrivée, Skriniar est déjà sur le départ - Foot - L1 - PSG

  • le mois dernier
Le défenseur slovaque Milan Skriniar, sur lequel Luis Enrique ne compte pas, est évoqué en Italie et en Arabie saoudite. Mais aucune piste ne semble encore très concrète.

Category

🥇
Sports
Transcript
00:00On ouvre maintenant le dossier Scriniar, puisque le club saoudien d'Al Nasser, le club de Cristiano Ronaldo entre autres, est entré en négociation avec le PSG
00:08ainsi qu'avec le défenseur slovac en vue d'un transfert. A ce stade, aucun accord n'a été trouvé, mais le défenseur n'entre plus dans les plans de Luis Enrique.
00:17Naples se serait penché un petit peu sur le dossier, des clubs italiens aussi de seconde zone seraient un peu également intéressés.
00:24Mais Paris s'est donc mis en quête d'un remplaçant à Milan Scriniar et a pris contact avec Thomas Araujo, un défenseur portugais de Benfica.
00:31Palace était positionné sur le joueur cet été en proposant 20 millions d'euros, refusé par le club portugais.
00:37Mais Scriniar au PSG, là aussi, Quanto, est-ce qu'on peut parler d'erreur de casting finalement ?
00:42Parce qu'il a bien commencé la saison, il s'est blessé et puis après on ne l'a plus revu.
00:46Pour moi, on peut parler d'erreur de casting dans la mesure où il a signé au PSG pendant le mercato hivernal au mois de janvier pour rejoindre le PSG à la période de l'été.
00:54Avant que Luis Enrique n'arrive ?
00:56Avant que Luis Enrique n'arrive déjà premièrement et sauf qu'il a signé au PSG à un moment où il a commencé à avoir de graves blessures avec l'Inter et notamment des problèmes de dos.
01:03On sait que les problèmes de dos dans le football et notamment pour un gabarit comme lui, les joueurs ont quand même assez peu souvent tendance à s'en remettre rapidement,
01:11voire des fois c'est un caractère définitif qui va marquer le déclin d'un joueur.
01:16Je ne dirais pas que Scriniar est en déclin à l'heure actuelle, mais je pense qu'il y avait une erreur de casting,
01:20que de venir recruter un joueur avec cette stature-là, cette expérience-là, certes, mais un joueur blessé qui coûte très cher en plus en termes de salaire,
01:28je pense que oui, je n'ai jamais cru personnellement à Scriniar au PSG.

Recommandée