• l’année dernière
Le wide receveir Jahan Dotson s'est exprimé après avoir été transféré des Washington Commanders aux Philadelphia Eagles.

Il s’est dit choqué d'apprendre qu'il avait été transféré, mais insiste sur le fait qu'il ne le prendra pas personnellement jusqu'à ce qu'ils se rencontrent en NFL.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'était un choc. Tout ce que je connais dans l'NFL, c'est les commandes de Washington, mais au bout d'un moment, c'est une entreprise et je comprends ça.
00:18Tout se passe très vite et on ne peut pas réagir, mais je dirais que d'être ici aujourd'hui et d'être sur le terrain, j'en suis très enthousiaste.
00:33J'ai des gouttes de poule en partant du terrain aujourd'hui, c'est juste parce que j'ai grandi à Philly il y a seulement une heure et demie à l'étranger, mais j'ai compris l'amour, j'ai compris combien les gens s'intéressaient à l'Eagles.
00:47Voir les fans aller folle, après un troisième match pré-season, c'était excitant, ça m'a fait un peu plus enthousiaste d'être ici.
00:57Quel genre d'explication avez-vous reçue de Washington?
01:00J'ai parlé à coach Dan Quinn et à Mr. Adam Peters, ils m'ont dit qu'ils m'aimaient beaucoup, c'est juste quelque chose qui se passe, ce genre de choses se passe tout le temps dans l'NFL.
01:15Je ne vais pas le prendre au personnel jusqu'à ce que je vois Washington, mais c'est excitant d'être ici, je n'ai pas hâte d'apporter le noir et le vert, je n'ai pas hâte d'aller travailler.

Recommandations