• il y a 4 mois
Ben O'Connor a passé une première journée en Rouge plus qu'animée lors de cette 7e étape de La Vuelta ce vendredi ! Dans l'Alto de 14%, seule difficulté du jour située à 25 kms de l'arrivée à Cordoue, l'équipe Red Bull-BORA-hansgrohe et Primoz Roglic n'ont pas perdu de temps pour déjà tester le coureur australien, qui a parfaitement répondu aux attaques du Slovène. Si ce dernier a pu grappiller six secondes de bonifications au sommet, le bilan final reste très bon pour le leader de la Decathlon AG2R La Mondiale, qui a franchi la ligne d'arrivée en 17e position au sein du petit peloton réglé par Wout van Aert (Visma| Lease a Bike).

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'était bien, c'était une journée super facile, pour être honnête, jusqu'à la finale, et puis c'était explosif, mais je me sentais beaucoup mieux que je l'avais fait dans la chaleur aujourd'hui que je l'avais fait la semaine dernière, donc ouais, c'était une bonne journée.
00:28Est-ce que tu étais impressionné par la vitesse, par ce que Roglic voulait faire sur la montée, et que tu es allé pour le bonus ?
00:35Ouais, je n'étais pas surpris, il est allé pour le bonus, mais ouais, encore une fois, il n'a jamais vraiment, ce n'était pas, ce n'était pas comme une attaque d'explosif fou, tu sais, sur la montée, donc ouais, je suis assez confortable avec ce que j'ai ressenti aujourd'hui, et je suis très content de ce que ça s'est passé.
00:52Mais tu es allé pour des secondes, alors que hier tu es allé pour des minutes.
00:56Ouais, c'est vrai, mais je pense que chaque petite minute compte, et je ne peux pas vraiment faire beaucoup contre la montée de Primoz pour les bonus, mais tu sais, tu dois prendre beaucoup de bonus pour réaliser ce genre de temps, mais ouais, je suis content de ce que ça s'est passé aujourd'hui, et les gars sont vraiment bons, donc ouais, c'était une bonne journée.

Recommandations