Assis sur les toilettes, un Thaïlandais se fait mordre les testicules par un énorme python de 2.5 mètres: "Je me suis rapidement levé et je l’ai arraché. Il y avait du sang partout!"

  • la semaine dernière
À Bangkok, un Thaïlandais a eu la plus grosse frayeur de sa vie! Alors qu'il était assis aux toilettes, il a soudainement été mordu par un python aux testicules!
Le reptile de 2,5 mètres a en effet surgi du fond de la cuvette et l’a directement mordu à l’entrejambe. Thanat Thangtewanon n’a senti la présence du python que lorsqu’il a senti une très grosse douleur aiguë aux testicules.

Au Daily Mail, il explique: «J’ai senti quelque chose qui me mordait les testicules. C’était très douloureux, alors j’ai mis mes mains dans les toilettes pour voir ce qui n’allait pas. J’ai été choqué de voir que j’avais attrapé un python».

Et d'ajouter: «Je me suis rapidement levé et je l’ai arraché. J’ai eu mal, très mal, et il y avait du sang partout, mais j’étais encore plus choqué d’avoir trouvé un python dans les toilettes».

L’homme raconte avoir alors saisi une brosse des toilettes et a frapper la tête du python jusqu’à ce qu’il le lâche et meure.

«Mes testicules sont sains et saufs maintenant», confie Thanat Thangtewanon.
Transcript
00:00Dans un incident incroyable et terrifiant, Thanat Thangthawanen de Thaïlande a vécu un scénario de cauchemar
00:07quand un python de 12 pieds l'a frappé sur les testicules pendant qu'il utilisait la toilette.
00:12Ressentant de la douleur intense, Thanat s'est rendu dans la toilette seulement pour découvrir l'énorme oiseau.
00:17En tentant de se défendre, il a pris un pinceau de toilette et a viciosement battu le python jusqu'à ce qu'il ne meure.
00:23Cet événement choquant a laissé beaucoup en désespoir et s'apporte comme un souvenir
00:27des dangers inattendus qui se trouvent dans les endroits quotidiens.

Recommandée