Tua Tagovailoa joueur des Dolphins de Miami s'est épanoui en deux saisons sous la houlette de Mike McDaniel, mais il a visiblement vécu une expérience bien différente avec Brian Flores, son entraîneur pendant les deux premières saisons de sa carrière. Des souvenirs douloureux au point de se lâcher dans la presse au sujet de Flores, le qualifiant "d'horrible personne". Flores lui a répondu.
Category
🥇
SportTranscription
00:00En particulier sur les commentaires qui ont été faits par Tua, je veux dire que je suis heureux, j'en suis vraiment heureux pour le succès que Tua a eu, et je lui souhaite vraiment la meilleure des choses.
00:20Je pense que les relations avec les joueurs sont très importantes pour moi, je pense que c'est la fondation de mon entraînement.
00:30J'ai commencé à m'entraîner parce que j'ai été touché par mes entraîneurs d'école et de collègue. J'ai commencé à m'entraîner parce que je voulais avoir le même impact, un impact positif sur les jeunes, les aider à devenir les meilleures versions d'eux-mêmes.
00:51Je suis humain, donc ça m'a touché de façon positive. Mais en même temps, je dois utiliser ça et me demander comment je peux m'améliorer, comment je peux m'améliorer.
01:07Et c'est vraiment là que je suis, de ce point de vue. Est-ce que je sens que c'est moi? Non. Mais comment je peux m'améliorer de cette situation et créer un monde où ce n'est pas le cas, si quelqu'un dit ça à Brian Flores?