• l’année dernière
Comme révélé par plusieurs médias, Martin Satriano est en passe d'être prêté avec option d'achat au RC Lens par l'Inter Milan. L'avant-centre uruguayen de 23 ans connaît bien la Ligue 1 pour avoir été prêté à deux reprises à Brest.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Satriano, il était courtisé par l'Olympique de Marseille, finalement il va plus au nord.
00:04Oui, un petit peu plus au nord, la formation de Relevo et de Futmercato, l'attaquant uruguayen,
00:09devrait être prêtée par l'Inter Milan à Lens.
00:12Un prêt avec option d'achat, il remplacerait Eliway, on en parlait juste à l'instant, qui est parti du côté de l'OM.
00:17Là, pour le coup, Nabil Satriano, c'est un joueur qui a été irrégulier à Brest, mais qui a montré de vraies qualités.
00:23Il y a eu le premier prêt qui a été plutôt une réussite, si je me souviens bien, il avait montré des belles choses.
00:29Maintenant, c'est peut-être plus intéressant pour lui d'aller à Lens, où il y a peut-être la possibilité de davantage jouer qu'à l'OM,
00:37parce qu'à l'OM, où il était annoncé, ils auraient été davantage doublés, mais c'est un autre profil.
00:41Donc, curieux de le voir du côté du Racing Club de Lens.
00:44Je vais proposer autre chose qu'un joueur de sortie de banc, parce que c'est vrai qu'en sortie de banc, il était à chaque fois assez séduisant,
00:49mais il n'a pas réussi à s'imposer en concurrence avec Wesley Saïd.
00:52Juste par rapport au projet, on parlait du projet du PSG, Lens, dans la politique cet été, on sent quand même que là, on réduit énormément la voilure.
01:01Oui, on réduit la voilure. Après, que ce soit pour Satriano ou pour la saison, j'ai quand même bien confiance en Will Thiel
01:08pour maintenir tout le monde sous pression et faire en sorte de performer, parce qu'au final, la voilure, elle est réduite,
01:14mais elle avait déjà commencé à se réduire considérablement déjà sur le terrain l'année dernière avec Franck Hayes.
01:20Donc au final, j'attends toujours quand même des bonnes choses du descendeur.

Recommandations