• il y a 2 mois
Un magasin éphémère a vendu 300 muffins du village olympique à New York ce week-end, rendus célèbres par les vidéos du nageur Henrik Christiansen lors des Jeux olympiques. Une file d’attente de plus de deux heures pour pouvoir acheter la pâtisserie vendue à 10 dollars a été observée.

Category

🗞
News
Transcription
00:00C'était déjà la star de CGO mais on n'a pas fini de parler de lui visiblement puisque celui qu'on appelait le muffin du cross qui n'est
00:06pas vraiment le muffin du cross est arrivé jusqu'à New York.
00:09Bon, si vous n'aviez pas suivi pendant les JO, plusieurs athlètes a été tombé dingue de ce muffin qui était proposé au village olympique.
00:18Comme le nageur norvégien Henrik Kristiansen surnommé Muffinman après avoir vanté les mérites de cette pépite
00:24culinaire et visiblement leur succès a dépassé l'Atlantique puisque deux New Yorkaises ont cherché à s'en procurer auprès de
00:30beaucoup de pâtes un producteur industriel français. Elles en ont emporté 300 et ont ouvert un pop-up store dédié à cette pâtisserie.
00:46Et le public a été au rendez-vous avec deux heures de queue.
00:49Le muffin était vendu à 10,89$, un tarif qui permet simplement de ne pas perdre d'argent pour les deux entrepreneuses qui affirment avoir dû payer plusieurs autorisations douanières ainsi qu'un camion réfrigéré et un nouveau congélateur.
01:06Et pour les New Yorkais qui voudront encore le goûter, ils pourront en profiter prochainement.
01:10Kaelyn Caroline Zhang, à l'initiative de cette commande, affirme vouloir reproduire cette vente dans le cadre des jeux paralympiques.
01:19Et pour les New Yorkais qui voudront encore le goûter, ils pourront en profiter prochainement.

Recommandations