Marta Autis (directrice du camping évacué à Canet-en-Roussillon): "Nous n'avons aucun blessé à déplorer"

  • le mois dernier
Un nouveau feu s'est déclaré du côté du Canet-en-Roussillon. Les flammes ont presque immédiatement menacé un camping au milieu de la nuit. 3.000 personnes ont dû être évacuées, 6 ont été blessées. Le feu ne se propage plus.

Category

🗞
News
Transcript
00:00Donc pour nous, aujourd'hui, la sécurité est notre priorité et le message le plus important aujourd'hui c'est que nous n'avons aucun blessé à déplorer ni sur le village, ni parmi les vacanciers, ni parmi les pompiers, ni parmi les gendarmes.
00:15L'incendie s'est déclaré à l'extérieur de notre établissement, à peu près à 200 mètres et bien que l'incendie soit déclaré à l'extérieur de l'établissement,
00:26nous avons pris la décision avec toute l'équipe d'évacuer tous les campings, car la sécurité c'est notre priorité et la tramontane très forte a provoqué la progression très rapide du feu.
00:40Toute notre équipe a été mobilisée pour l'évacuation, tous les clients impactés ont été dès suite relogés dans le mobilhome de substitution et je souhaite de tout mon cœur remercier les autorités qui nous ont accompagnés pendant toute l'évacuation, la préfecture, la mairie, les gendarmes et bien sûr les pompiers.

Recommandée