• il y a 3 mois

Visitez notre site :
http://www.france24.com

Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24

Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#

Category

🗞
News
Transcription
00:00Moscou prend cette fois les devants et annonce allouer des moyens supplémentaires à la sécurité de ses régions frontalières.
00:07La région de Belgorod, voisine de Kursk, sera la première renforcée. Les évacuations du secteur se sont intensifiées. C'est la priorité selon le gouverneur de la région.
00:18La question la plus importante pour nous, ce que les gens et le président Vladimir Poutine exigent de nous, c'est d'assurer la sûreté et la sécurité du peuple.
00:28Une histoire qui se répète pour certains habitants.
00:32J'espère que cette guerre se terminera bientôt et que nous pourrons retourner vivre en paix et dans la bonne humeur. Je ne peux pas décrire comment nous avons survécu. C'est la deuxième fois que nous sommes ici dans ce refuge.
00:45L'Ukraine annonce, elle, contrôler 82 localités et 1150 kilomètres carrés dans la région frontalière russe.
00:53Édit avoir mis en place une administration militaire à Kursk. L'aide humanitaire s'organise, comme ici avec des distributions de la Croix-Rouge.
01:03Cette offensive d'une ampleur sans précédent semble remonter le moral des troupes ukrainiennes.
01:08L'incursion vise entre autres à forcer la Russie à déplacer des troupes de l'est de l'Ukraine. Cependant, les attaques russes sur le front de Donetsk ne faiblissent quasiment pas.

Recommandations