• l’année dernière
Les compliments envers Kylian Mbappé ne cessent d'affluer au sein de son équipe, après le sacre du Real Madrid en finale de la Supercoupe d'Europe ce mercredi contre l'Atalanta Bergame (2-0) à Varsovie. Le nouveau N.9 de la Casa Blanca a doublé la mise à la 68e minute en reprenant du pied droit un centre parfait de Jude Belligham, permettant au Roi d'Europe de se diriger vers un premier titre et lancer parfaitement sa saison.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Il a joué très bien, il a apporté beaucoup, il a marqué le but dans sa première partie, il a travaillé avec l'équipe pour l'équipe, il a combiné bien avec les forwards. C'était un bon début pour lui.
00:13Au final, il nous a donné beaucoup. C'est un joueur amoureux, on sait ce qu'il est. Je pense qu'il est venu pour apporter beaucoup, non seulement sur le football, mais aussi sur la personnalité.
00:23Dans ces peu de jours que j'ai partagé avec lui, tu te rends compte qu'il est une très bonne personne, un très bon collègue.
00:29C'est une personne qui ne vient pas seulement pour le leader, elle vient pour le leader d'un équipe et ça parle bien de lui.
00:35Donc, nous, comme collègues, il faut l'aimer, l'embrasser et donner le meilleur pour qu'il puisse triompher dans ce club.
00:40Il a beaucoup de vitesse, beaucoup de regattes, un bon tir. C'est un joueur unique qui s'est réunit avec notre équipe et il faudra l'utiliser de la meilleure façon.

Recommandations