• l’année dernière
Découvre ce que va faire Jonathan Laugel après sa carrière de joueur de rugby à 7 !

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00On verra, on verra comment ça évolue, moi ce qui est sûr c'est que je suis très très heureux d'avoir et très fier de la carrière que j'ai parcourue.
00:07Il y a eu beaucoup de bas, il y a eu beaucoup de bas, il y a eu aussi beaucoup de hauts avec des moments qui ont compté.
00:13Donc maintenant on va voir, on va voir comment ça évolue. Moi je me projette vraiment là sur l'objectif olympique.
00:20C'est vraiment ma priorité des priorités. Dans le groupe, pas dans le groupe, je savourerai, je serai dans tous les cas au Stade de France,
00:27soit sur le terrain ou dans les tribunes, mais je savourerai dans tous les cas ce moment-là.
00:31Avec j'espère une médaille qu'elle soit autour du cou ou autour du cou de mes potes, pour moi ça sera pareil, je la savourerai de la même manière.
00:37Et puis après, post-jeux olympiques, on verra bien ce qu'il en est.
00:42Pas de chance de te voir sur les terrains après ou en tant qu'entraîneur ?
00:46Si, peut-être, je ne sais pas. Peut-être pas de haut niveau, c'est sûr qu'il y aura une volonté de transmettre.
00:53J'ai envie de pouvoir rendre un peu au rugby ce qu'il m'a donné et de pouvoir y contribuer, contribuer au développement du rugby
01:01et faire en sorte que de plus en plus de monde en fasse. Je me projette, j'ai récemment pris une licence au Club d'Anthony là où j'habite.
01:08On verra comment ça fait écho après ma carrière, peut-être un peu d'entraînement de temps en temps la semaine, des actions sociales à droite et à gauche.
01:17Je pense que je me grefferai certainement au projet du Club d'Anthony et puis ensuite, je verrai ce qui me convient, ce que j'ai le temps de faire aussi.
01:26Mais je pense qu'il y aura forcément un lien pour rendre un peu au rugby ce qu'il m'a donné.

Recommandations