Orages en Isère: "On est tous très tristes", confie le maire de Pressins après la mort d'un homme de 78 ans

  • il y a 2 semaines
Un homme âgé de 78 ans est mort en Isère en tentant de bricoler son compteur électrique, alors que d'importants orages ont frappé la France, et notamment la région Auvergne Rhône-Alpes ce mardi 13 août.
Transcript
00:00Un homme de 78 ans, agréablement connu sur la commune, un homme très discret, en voulant réarmer chez lui, dans son garage,
00:14après mes informations, il avait les pieds dans l'eau, puisque le garage était inondé, et c'est à ce moment-là qu'il a été électrocuté.
00:24C'est un homme qui était connu, je viens de le dire, agréablement sur la commune, très discret, qui entretenait bien sa propriété.
00:35C'est une maison de plusieurs dizaines d'années, mais qui était très bien entretenue.
00:40Cet homme a aussi travaillé à l'association des historiales, bien connue après ça et dans la région.
00:51Voilà ce que je peux dire aujourd'hui, on est tous très tristes de cette mort tragique, ce décès.
00:59On pâtit au malheur de la famille, on lui représente toutes nos condoléances.
01:10Un mot peut-être pour vos administrés, et puis en général, quand il y a ce genre de phénomène, évidemment il faut essayer d'éviter au maximum de toucher son compteur électrique.
01:20Évidemment, évidemment, mais en général on fait tous les mêmes erreurs, on essaie tous de réarmer le plus rapidement possible.
01:30Alors là je ne sais pas trop les circonstances très précises qui ont été, pardon pour le téléphone, dans lesquelles s'est déroulé ce drame.
01:47J'en bafouille encore parce qu'on a l'émotion.

Recommandée