• l’année dernière
Une deuxième personne est morte en Grèce. Une femme, d'une cinquantaine d'années, tentait d'échapper aux flammes avec sa nièce de trois ans. Elles marchaient sur la route lorsque cette femme s'est faite écraser par un camion qui se rendait vers le front pour tenter d'éteindre l'incendie. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00Oui, une femme de 58 ans est morte. On l'a appris il y a quelques instants, mais elle est morte lundi en tentant d'échapper aux flammes dans le village de Cap-Andriti, qui est situé à quelques kilomètres au nord de la capitale.
00:16Elle tentait justement d'échapper à l'incendie. Elle était accompagnée de sa nièce de 3 ans, marchait sur la route lorsque cette femme de 58 ans a été écrasée par un camion qui se rendrait à proximité des flammes pour tenter justement d'arrêter cet incendie.
00:34Elle est une deuxième victime humaine depuis le début de cet épisode d'incendie ici en Grèce. Il y en avait eu une première prise au piège elle aussi par les flammes dans un magasin à proximité de la capitale grecque.

Recommandations