Hayley Atwell était choquée de voir le corps de Chris Evans dans le 1er Captain America

  • il y a 3 semaines
Transcript
00:00Est-ce que tu sais pourquoi Hailey Atwell, qui joue Peggy, touche les pectoraux de Captain America dans le premier film ?
00:05Parce que ouais, y'a bien une raison.
00:06En fait, l'actrice n'était pas censée toucher les pectoraux.
00:08Elle a admis l'avoir fait sans faire exprès car c'était la première fois qu'elle voyait le physique post-transformation de Chris Evans et l'actrice a été perturbée.
00:15Elle a admis que son cerveau a complètement bugué et que son geste n'a pas du tout été professionnel.
00:20Mais la scène a été gardée pour humaniser son personnage et résumer le choc de voir le maigre Steve Rogers se transformer en plus grand super-héros d'Amérique.
00:27Concernant le corps de Captain avant-transformation, en réalité ce n'est pas celui de Chris Evans.
00:31L'acteur était bel et bien musclé avant de commencer le tournage.
00:34Chris Evans a donc dû jouer toutes les scènes où il est censé avoir son corps avant-transformation et une doublure à l'allure beaucoup plus maigre a rejoué toutes les mêmes scènes.
00:41L'équipe chargée des effets spéciaux a donc rajouté la tête de Chris Evans sur la doublure beaucoup plus maigre.
00:45Chris Evans avait d'ailleurs refusé le rôle et ce, à trois reprises avant d'accepter.
00:49La peur de s'engager sur plusieurs films et d'être le responsable d'un flop avaient été les raisons et c'est Robert Downey Jr qui avait convaincu l'acteur d'accepter le rôle.
00:56Au final, il a accepté, il a passé aucune audition parce que le réalisateur le voulait absolument dans le rôle et il a été payé 300 000 dollars pour ce film.
01:02Anthony Mackie, le nouveau Captain America dont le film sortira bientôt, avant de jouer Falcon, l'acteur avait envoyé beaucoup de mails à Marvel pour jouer Black Panther car c'était son rêve.
01:11En arrivant sur le tournage du Soldat de l'hiver, l'acteur ne savait pas quel rôle il allait jouer mais il rêvait que ce soit Black Panther.

Recommandée