JO Paris 2024: le ministre Adjé Silas Metch apporte son soutien aux sprinteuses disqualifiées pour la finale du relais 4x100 mètres dames

  • il y a 2 mois

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00On aurait pu ne pas être présent à ce jeu. Le miracle s'est produit au Varmas, et on a pu encore une fois participer à ce jeu.
00:16Depuis quelques années, l'accueil va être plus présent au studio. Vous avez donné le meilleur de vous-même.
00:26Madame Smith était même blessée. Elle a surpassé sa blessure pour défendre le drapeau. Le drapeau a été parfaitement défendu.
00:38C'est par disqualification que vous êtes sortis. Les erreurs sont humaines et rares. Il faut tirer.
00:49De manière forte, laissons notre participation à ce jeu. Pour celles qui sont à l'heure du dernier jeu, elles vont participer à l'encadrement.
00:59Les athlètes qui seront rééclutés, formés pour défendre la Côte d'Ivoire durant les prochains Jeux.
01:09Notre participation a été correcte. On aurait bien voulu avoir des médailles. Vous, vous avez voulu avoir des médailles.
01:19C'est Dieu qui n'a pas voulu. Donc, ne pleurez pas. Vous n'avez pas de démérité. Vous avez le soutien de vos membres. Vous avez la confiance de vos membres.
01:30Sachez que, quels que soient les résultats, nous vous aimons et nous vous aimons très fort. Donc, ne pleurez pas.
01:37Les échecs font partir de la vie. Il faut en tirer des enseignements et se projeter. Cette année, on était 13. On aurait pu être 130.
01:50Cela pose le problème de la formation, de la détection des talents et de la formation. Mais soyez fiers d'avoir reçu le rayonnement de la Côte d'Ivoire.
02:03Madame Smith, Madame Demps, Jessie, Maboutou, en avant.

Recommandations