• il y a 4 mois
Sarah Steyaert et Charline Picon racontent leur après-midi riche en émotions après leur épreuve de voile aux JO. Entre une médaille de bronze obtenue et une demande en mariage à chacune à l’arrivée !

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Nous avons lu que vous avez aussi été engagés aujourd'hui, j'ai juste voulu vous confirmer ça.
00:16Et demandez comment ça se sent d'avoir un bronze autour de votre cou et presumablement un autre métal autour de vos doigts.
00:24Notre copine m'a dit au début de ce projet que si on gagnait un métal, on serait engagés.
00:32Mais moi je dis qu'il n'y a que de l'or ou de la silver, donc après le médaille, je me suis dit que non, je ne veux pas être engagée.
00:41Mais quand on est allé sur la plage et qu'on voit nos deux copines s'asseoir sur le sol et dire aux filles qu'on a quelque chose à vous dire,
00:52bien sûr qu'on doit dire oui.
00:58C'est pareil, parce qu'au début, il y a trois ans, ils ne pensaient pas qu'on allait y arriver.
01:06Donc c'était facile de dire ça, mais aujourd'hui, ils ont dû passer l'action, donc c'était un moment incroyable sur la plage.
01:16Et d'avoir la médaille aussi, avec cette top team qui a combattu avec eux toute la semaine, on peut être fiers de ce que nous avons fait cette semaine.
01:26Félicitations, filles.
01:28Quelle a été la motivation plus importante pour vous pour travailler si dur pour ce que vous avez réussi aujourd'hui?
01:33A-t-il été le prospect d'engagement ou la médaille de l'Olympique?
01:37Non, c'est juste de partager l'émotion.
01:41J'ai gagné deux médailles auparavant et l'émotion que nous pouvons ressentir quand nous passons la ligne de fin de l'Olympique sur la course de médailles,
01:49et vous savez que vous avez une médaille, il n'y a rien comme ça dans la vie.

Recommandations