• il y a 5 mois
JO - Le second entraînement du triathlon dans la Seine prévu ce matin annulé en raison de la pollution de l'eau, annoncent les organisateurs - VIDEO

Category

🗞
News
Transcription
00:00Exactement, pour le moment pas pratiquable, c'est ce qu'on a appris ça dans un communiqué de presse du comité d'organisation des Jeux Olympiques qui est paru très tôt ce matin.
00:07En fait, je cite, le niveau de qualité d'eau de la Seine ne permet pas pour l'instant la tenue des entraînements pour les épreuves de triathlon, en tout cas pour l'épreuve de natation.
00:16C'est la deuxième fois consécutive, vous l'avez dit, que ces entraînements sont annulés.
00:20Alors le comité d'organisation qui se dit quand même, il faut le dire, confiant pour la tenue des vraies épreuves.
00:25Mais là, il faut le dire qu'aussi, c'est une véritable course contre la montre qui s'engage pour le comité des JO parce que les épreuves commencent dans tout juste un peu plus de 24 heures.
00:34Demain, à partir de 8 heures, ce sera le début des épreuves triathlon pour les hommes, puis la semaine prochaine pour les épreuves de nage en eau libre, c'est-à-dire dans la Seine.
00:42En fait, les JO comptent notamment sur le beau temps et le soleil prévu aujourd'hui pour que le niveau de qualité d'eau revienne à la normale et pour pouvoir permettre la tenue de ces épreuves à partir de demain.

Recommandations