• il y a 5 mois
Encore un acte de violence gratuite. Cela s'est produit à Cagnes-sur-Mer. Dimanche dernier, un homme a été brutalement agressé par 2 jeunes devant sa femme et ses petits-enfants. La victime avait demandé calmement aux deux hommes d'arrêter de rouler à toute vitesse non loin de chez lui. Une remarque qui a déclenché la colère de l'un des passagers... Reportage de Franck Triviaux. Le récit est signé Dounia Tengour …

Category

🗞
News
Transcription
00:00C'est une agression d'une extrême violence qu'a subie Didier dimanche dernier à Cagne-sur-Mer.
00:08Devant son épouse qui a pu filmer la scène et ses quatre petites filles, l'homme a été roué de coups par deux individus.
00:15Son seul tort, leur avoir demandé de rouler moins vite. Malgré une tentative d'explication, très vite, la situation dégénère.
00:23Conducteur qui sort et sans crier gare, sans rien dire, pouf, il me met un énorme coup de poing dans la figure, donc il me casse le nez.
00:30Là, il me met deux coups de poing derrière la tête. Il appelle son copain au secours, il dit tue-le, tue-le.
00:36Et l'autre, il commence à me rouer deux coups de pied. Le deuxième se relève. Ma femme était descendue d'une voiture, donc il lui donne un coup de poing et la met par terre.
00:43Selon Didier, les agresseurs seraient déjà connus des services de police.
00:48Tout de suite que j'ai écrit la scène, les policiers sont venus avec une photo et m'ont demandé est-ce que vous le reconnaissez.
00:55Et oui, effectivement, c'était un des deux. Donc apparemment, ils voyaient bien de qui il s'agissait.
00:59Les suspects sont activement recherchés. Une plainte a été déposée au commissariat de Cagnes-sur-Mer.
01:05A la suite de sa violente agression, Didier a reçu trois semaines d'incapacité totale de travail.

Recommandations