• l’année dernière

Category

Personnes
Transcription
00:00Voici les 5 favoris pour le Ballon d'Or 2024 selon un site spécialisé dans le domaine.
00:04A la cinquième place, on y retrouve l'Amen Yamal qui vient de remporter l'Euro 2024 avec l'Espagne.
00:10Il vient surtout de battre le record de Pelé en devenant tout simplement le plus jeune joueur de l'histoire à remporter une compétition internationale.
00:17A la quatrième place, on y retrouve Dani Carvaral qui fait partie des 3 joueurs qui ont remporté la Champions League, la Liga et surtout l'Euro 2024 avec l'Espagne.
00:26Il sort d'une saison hors du commun et il est donc quatrième de ce classement.
00:30Troisième, c'est Jude Bellingham qui sort d'une saison extraordinaire avec le Real Madrid, 3 trophées dont la Champions League.
00:36Une finale de l'Euro avec l'Angleterre et ce but marquant contre la Slovaquie en huitième de finale.
00:41Est-ce qu'on retiendra de cette saison de Jude Bellingham des buts phares dans des moments très importants ?
00:45A la deuxième place, il est au coude à coude avec le premier de ce classement, c'est Rodri, le cerveau de Manchester City et de l'Espagne
00:52qui sort d'une saison juste incroyable avec une seule défaite au compteur, une sorte de bousquet 2.0, un peu plus physique mais qui est tout simplement l'atout majeur de ces équipes, que ce soit City ou l'Espagne.
01:04Et le favori numéro 1 au ballon d'or, c'est évidemment Vinicius, décevant avec le Brésil à la Copa America mais tout simplement au-dessus du lot avec le Real Madrid, meilleur joueur de la Champions League.
01:15Masterclass contre le Bayern Munich à l'aller et au retour, il a vraiment marqué les esprits et marqué de son empreinte cette saison de Champions League et de Liga.
01:24Alors donne-moi ton favori pour le ballon d'or et pense à t'abonner, je fais des vidéos tous les jours sur la chaîne.

Recommandations