Abété dissout Toktok. Macaron dissout l'Assemblée.

  • il y a 2 mois
Abété dissout Toktok. Macaron dissout l'Assemblée.

Mail : emmanuelabete@outlook.fr

Emmanuel Abété
Transcript
00:00Est-ce que tu crois que les vues, les likes, les commentaires viennent toujours de vrais humains ?
00:05Bah oui ! Enfin, ça existe, les robots, ça existe vraiment, mais ça se voit direct quand c'est des robots.
00:15Est-ce que tu te rends compte que tu es devenue fière d'un visage que tu n'as pas choisi ? La vie est drôle quand même.
00:21Bah en fait, je pense que je ne suis pas devenue... Enfin, je trouve que c'est hyper important de s'aimer dans la vie dans laquelle on est
00:31parce qu'en même temps, ce n'est pas quelque chose qu'on choisit. Notre corps, notre visage, tout ça, ce n'est pas quelque chose qu'on choisit.
00:37Donc il faut aimer, je pense. Après, je ne sais pas pourquoi tu veux faire des débats comme ça ici, mais moi j'adore les débats.
00:43Ça tombe bien.
00:44Mais pour moi, c'est hyper important de s'aimer pour vivre la vie de tes rêves. Donc la vie est drôle, oui.
00:52Bonjour, je suis Emmanuel ABT, j'espère que vous allez bien. Cette vidéo vous démontrera une fois de plus, comme je l'ai maintes fois démontré,
00:59que les compteurs de vues, de likes, d'abonnés, etc. sont des compteurs faux. Ils sont falsifiés.
01:09Et là, je vais m'attaquer à TikTok, puisque j'ai déjà démontré pour YouTube que les compteurs sont faux.
01:15Pour démontrer que les compteurs d'abonnés sur TikTok sont faux, je dois remercier SiniDM, une TikTokeuse assez célèbre, une TikTokeuse afro.
01:25C'est en comparant le nombre d'abonnés que cette créatrice de contenu a sur TikTok, avec le nombre de votes qu'elle a reçus sur une autre plateforme,
01:33plateforme qui consiste à lui permettre de commenter les Jeux Olympiques, que j'ai eu la confirmation qu'effectivement, le compteur d'abonnés sur TikTok est faux.
01:43Alors comme vous pouvez le voir, cette créatrice de contenu, SiniDM, a 662 200 abonnés sur TikTok.
01:52Et sur ces 662 200 abonnés sur TikTok, devinez combien de votes elle a reçus sur la plateforme qui devait lui permettre de commenter les JO.
02:03Regardez vous-même.
02:05Il y a déjà 2000 personnes qui ont voté pour moi, merci énormément. La team j'ai beaucoup plus que ça en communauté.
02:10Ne m'abandonnez pas, c'est maintenant. C'est-à-dire à minuit là, ça s'arrête.
02:14Et bien comme vous le voyez, à la date du 7 juin 2024, avec ses 662 200 abonnés sur TikTok, la créatrice de contenu SiniDM n'a reçu que 2469 votes sur la plateforme qui devait lui permettre de commenter les JO.
02:36C'est-à-dire que si on prend en compte les 662 200 abonnés de cette créatrice de contenu sur TikTok, et bien il n'y a que 0,37% de ses abonnés qui ont voté pour elle pour qu'elle puisse commenter les JO.
02:55Le différentiel est tellement immense.
03:07Qu'est-ce qui t'arrive ?
03:09J'en ai marre. Mes abonnés ne veulent pas voter pour moi pour que je commente les JO de Paris. Il n'y a personne pour me soutenir.
03:19Toutes les personnes qui pensent que mon contenu est intéressant, qui sont là, oui Sini, en te soutenant dans tes projets, on aimerait te voir aller loin, continue ce que tu fais.
03:27Est-ce que vous pouvez juste prendre un temps ? Ça prend deux minutes. Vous cliquez sur ma bio TikTok ou sur ma bio Insta, il y a un lien.
03:35Ou sur mes stories, j'ai mis les liens. A chaque fois, vous cliquez dessus, vous vous inscrivez, vous partez voter pour moi, c'est gratuit.
03:402469 votes reçus sur 662 200 abonnés sur TikTok, c'est proprement impossible.
03:50Cela ne fait que confirmer ce que je disais depuis le début.
03:54Les compteurs de vues de likes, et en l'occurrence les compteurs d'abonnés sur TikTok, sont faux. Ils sont falsifiés.
04:05Un tel différentiel est impossible. Et je sais que SiniDM est une personne suffisamment adorable pour ne pas recevoir une telle humiliation.
04:14La mainmise des démons sur les réseaux sociaux est totale. C'est même les démons qui sont à l'origine de l'invention des réseaux dissociaux, qui sont en réalité des réseaux démoniaques.
04:25En ce qui concerne les réseaux sociaux, les démons ont usé de ruses en inventant deux concepts complètement fumeux, le concept d'algorithme et de shadowban.
04:34L'algorithme nous laisse penser qu'en gros, les résultats de recherche, nos résultats de recherche, ce que nous trouvons sur les réseaux sociaux, sur le fil d'actualité,
04:46c'est comme si c'était géré par une espèce de main invisible qui se base sur nos goûts, sur nos préférences, et les résultats nous sont proposés de cette manière.
05:00C'est ce que les démons voudraient qu'on croie. C'est pour ça qu'ils n'ont pas hésité à créer un concept, le concept d'algorithme.
05:07Le shadowban, c'est encore un autre concept, mais qui a pour but de nous donner l'impression que si nous sommes censurés, si notre contenu est moins visible, c'est parce que le robot qui est derrière le réseau social en a décidé ainsi.
05:23Ce qui est faux, évidemment. Ce sont les démons qui organisent ce qu'ils appellent l'algorithme, et les démons qui censurent.
05:34Mais c'est vrai que nous sommes dans un monde où nous sommes plongés dans le rationnel. On nous a rendus prisonniers du rationnel pour nous cacher que c'est l'irrationnel qui dirige ce monde.
05:43On nous a rendus prisonniers du matériel pour nous cacher que c'est l'immatériel qui dirige ce monde.
05:48C'est ainsi que les démons peuvent opérer tranquillement. Je suis moi-même victime de ce que vous appelez shadowban, mais qui est en réalité une censure des démons qui dirigent les réseaux sociaux.
05:59Et donc, mon contenu est difficile à voir, mes compteurs sur YouTube sont bloqués ou très très limités, et je ne parle même pas de TikTok.
06:09On assiste à des choses assez incroyables au niveau de mes compteurs de vues, de likes, d'abonnés.
06:15Dieu merci, il n'y a pas qu'à moi que ça arrive. Les vrais enfants de Dieu sont concernés par ce type de censure démoniaque, et ça ne fait que renforcer le fait que nous sommes bien des enfants de Dieu et que nous sommes combattus de partout pour ce que nous dévoilons.
06:30Il y a toujours une faille qui nous permet de savoir que les compteurs d'abonnés, de vues, de likes, de commentaires sont faux. Il y a toujours une faille, n'est-ce pas ?
06:40Et ça, c'est l'esprit de Dieu qui permet qu'il y ait une faille. C'est pour que les enfants de Dieu ne soient pas trompés par la multitude de mensonges que le diable accumule.
06:49Par exemple, sur cette vidéo, on peut se demander par quelle alchimie ce créateur de contenu peut obtenir 7300 likes alors qu'il ne comptabilise que 73 vues.
07:02Voilà qui est étrange. Est-ce que des gens auraient liké cette vidéo avant d'avoir cliqué sur celle-ci ?
07:12Vous êtes des magiciens.
07:14Tout ceci ne fait que confirmer ce que je vous ai toujours dit. Les compteurs de vues, de likes, d'abonnés, de commentaires, tout ça, c'est faux.
07:23Les réseaux sociaux, c'est la propriété de Satan et des démons. Ils ont créé les concepts d'algorithmes et de shadowbans.
07:31Comme ça, leur responsabilité est réduite et voire inexistante à nos yeux.
07:35Emmanuel ABT n'a jamais eu un million de vues. Je lui ai rajouté ses millions, mais je vais les enlever, je vais les remettre dans l'ordre plus tard.
07:45Peut-être qu'il va le remarquer. Par chance, s'ils se connectent au bon moment.
07:51Le problème, c'est qu'Emmanuel ABT pense qu'on est tous des démons. Non, il y en a, on n'est pas des démons, on est des anges.
07:59Il est tellement important pour le diable que nous soyons dépendants des faux chiffres des réseaux sociaux qu'il nous a été imputé l'obligation d'afficher le compteur d'abonnés.
08:09Souvenez-vous de l'époque où nous pouvions désactiver le compteur d'abonnés sur YouTube. Aujourd'hui, cette époque révolue.
08:16Il est impossible de cacher son compteur d'abonnés sur YouTube. Désormais, on doit avoir le compteur d'abonnés visible aux yeux de tous
08:25pour renforcer cette dépendance aux faux chiffres, aux faux compteurs d'abonnés, aux faux compteurs de likes, aux faux compteurs de vues, aux faux compteurs de commentaires et aux faux commentaires.
08:37Puisque je le rappelle, dois-je encore le faire, que la plupart des commentaires qui sont sur YouTube, sur les réseaux sociaux, sont des commentaires de faux comptes créés par des entités démoniaques qui se donnent une fausse identité humaine.
08:52Donc je ne vais pas revenir sur le cas de YouTube. Il s'agissait de confirmer pour TikTok qu'effectivement, le compteur d'abonnés était faux.
09:01Et avec la créatrice de contenu Cynidm, je vous ai démontré qu'effectivement, il y a un trop grand différentiel entre deux plateformes.
09:09Sur la plateforme TikTok, elle a 662 200 abonnés et elle ne reçoit que 2469 votes sur une autre plateforme. S'il vous plaît, franchement.
09:19Qui peut croire que seulement 0,37% de personnes aient voté pour elle ? Qui peut croire une chose pareille ? Je vous en prie, un peu de bon sens.
09:35Il faut toujours se rappeler que le diable s'efforce d'avoir plusieurs coups d'avance sur les humains.
09:39Le sujet des démons, par exemple, est un sujet tellement vaste. Le sujet des démons sous forme humaine, notamment des sirènes, qui sont des démons sous forme humaine, bref, un sujet très très vaste.
09:51Et le diable utilise l'art pour nous tromper par rapport aux démons. En cela, le diable n'a pas manqué l'occasion de nous donner une image des démons qui ne correspond pas vraiment à la réalité.
10:04Vous remarquerez que dans les dessins animés, dans les mangas, les démons sont représentés avec des visages moches, laids et des visages durs.
10:13Et ce n'est pas un hasard si le diable s'évertit à nous montrer cette image des démons. C'est précisément parce que la plupart des démons que vous allez rencontrer dans votre vie sont des êtres qui sont tout le contraire de cette image caricaturale que le diable veut nous imposer.
10:30En réalité, les démons sont des êtres séducteurs et même séduisants pour la plupart. Et les démons sous forme humaine, les sirènes, ce sont des êtres séducteurs.
10:43Et c'est à cause de ces êtres que le monde en est là. C'est parce que nous voulons plaire à ces êtres que nous nous retrouvons à faire du mal à nos confrères humains.
10:54Vous voyez, le diable n'a pas de limite dans la ruse, il ne faut jamais l'oublier. Les démons ne sont pas les caricatures que vous voyez dans les dessins animés, dans les séries, dans les mangas, etc.
11:06Les démons pour la plupart d'entre eux, il y en a un qui sont moches, laids et tout, mais les démons pour la plupart d'entre eux sont des êtres séducteurs et séduisants.
11:18C'est à ces démons sous forme humaine que des humains ont eu affaire à l'époque des Nephilim, etc. C'était des anges déchus qui étaient venus sur Terre, des êtres séducteurs qui avaient plu aux femmes et qui étaient venus s'accoupler avec elles.
11:37Évidemment, lorsque tu t'accouples avec un démon sous forme humaine, ce qui sort de toi, ce n'est pas un ange. C'est un démon sous forme humaine qui sort de toi. Il ne faut pas rêver.
11:49Les sirènes, qui sont des démons sous forme humaine, c'est la même chose. Mais quand je dis sirène, ça fait plus penser à une femme. Les sirènes sont sous forme masculine ou féminine.
11:59Donc les sirènes, c'est ça. Ce sont des êtres qui sont séducteurs, séduisants, mais l'intérieur est mauvais, malfaisant, déviant. Ce sont des êtres qui ne savent pas aimer.
12:15Et donc, il ne faut pas s'étonner que ces êtres-là nous déçoivent, nous fassent du mal, détruisent notre vie, parce que ces êtres-là sont des démons. Ils ne sont pas autre chose.
12:24D'ailleurs, vous avez remarqué que quand vous avez affaire à des démons sous forme humaine, qui vous violent, qui vous violent, qui font de faux témoignages contre vous, etc.
12:33Vous avez remarqué que la justice a tendance à traîner. Comme si la justice ne voulait pas juger ces êtres. Comme si la justice gagnait du temps. Ce n'est pas un hasard.
12:44C'est parce que dans le milieu de la justice, dans tous les milieux du monde, il y a des démons sous forme humaine, et ces démons sous forme humaine se soutiennent entre eux.
12:54Dans ce monde, dans cette société, vous avez les humains qui sont les enfants de Dieu, et puis vous avez les démons sous forme humaine, les sirènes, qui sont des enfants de Satan.
13:03Dans une même famille, pareil. Des humains, enfants de Dieu, et des démons sous forme humaine qui sont des enfants de Satan.
13:09Et c'est en cela, d'ailleurs, que le passage biblique de Matthieu, chapitre 10, verset 35 à 36, prend tout son sens.
13:16C'est le passage dans lequel Jésus annonce qu'il est venu pour diviser des gens dans une même famille. Diviser l'homme et son père. Diviser la fille et sa mère. Diviser la belle-fille et sa belle-mère.
13:29Et il termine en disant que l'homme aura pour ennemi les gens de sa maison. Ce n'est pas un hasard si Jésus est venu pour diviser dans une même famille.
13:37C'est tout simplement parce que dans une même famille, il y a des enfants de Dieu et des démons sous forme humaine, des sirènes, des enfants de Satan.
13:45Il faut pouvoir entendre qu'il y a des êtres qui sont condamnés.
13:50Lorsque les démons ne sont pas sous forme physique, ne sont pas sous forme humaine, ils sont sous forme spirituelle, évidemment.
13:56Et pourquoi est-ce qu'on ne peut pas les voir ? Tout simplement parce que l'œil humain ne peut capter qu'une lumière qui est située entre les longueurs d'onde de 380 nanomètres à 780 nanomètres.
14:07Lorsque vous sortez de cette fourchette de longueur d'onde, lorsque vous sortez de ce spectre, vous commencez à voir les démons.
14:16Les démons sont beaucoup plus proches de vous que vous le croyez. Les démons sont chez vous.
14:21Quand Dieu ne les repousse pas, les démons sont chez vous. Ils sont là.
14:27Alors si vous vous souvenez bien, en janvier 2018, il y a 6 ans, je vous avais annoncé que des créatures pseudo-humaines, des clones, ont été disséminées dans la société secrètement.
14:40Souvenez-vous. La personne dont je vous parle dans cette vidéo est une créature pseudo-humaine.
14:46Apparemment le système est parvenu à créer des faux corps humains.
14:49Et bien aujourd'hui, 6 ans plus tard, je vous annonce officiellement que ces créatures pseudo-humaines sont bel et bien présentes dans notre société.
15:00Lorsque ces créatures pseudo-humaines sont sous forme de femmes, elles sont très séduisantes.
15:08Et ces créatures pseudo-humaines sont habitées par des démons.
15:12Il faut le savoir, toute la ruse du diable consiste à nous faire croire que ces créatures pseudo-humaines sont régies par l'intelligence artificielle.
15:24Mais ce que le diable nous cache, c'est qu'en réalité ces créatures pseudo-humaines ont vocation à être possédées par des démons.
15:34Et c'est un moyen pour le diable de rapprocher toujours plus les démons des enfants de Dieu.
15:42Et donc pour cela, il faut nous séduire, il faut nous impressionner.
15:49Tu me demandes si je suis dans le monde de la musique ?
15:51Ecoute ça, la majorité des stars que vous allez voir dans les concerts, qui signent vos autographes, avec qui vous prenez des photos comme ça ?
15:59C'est des clones les gars !
16:01C'est des punaises de clones !
16:03C'est pas des vraies personnes !
16:05Et dans cette image, je sais même pas c'est qui le vrai P. Diddy.
16:08Il y en a un qui ressemble à un Simps, et il y en a un autre qui ressemble au P. Diddy qu'on a l'habitude d'écouter sur Youtube.
16:13Mais je sais même pas c'est qui le vrai P. Diddy en fait !
16:16Je vous explique, il y a des stars qui se font remplacer par des clones.
16:20Tout simplement parce qu'ils sont pas capables d'assumer leur rôle de stars en fait.
16:24Ils signent des contrats, ils vendent leur âme avec le diable.
16:28Et selon le contrat, soit on les remplace, soit ils sont possédés !
16:32Les stars sont clonés, la majorité des stars avec qui ?
16:36Là là, vous allez voir dans les concerts, il y a des gens qui vont voir Beyoncé après toute la nuit, ils sentent pas bien, leur corps est bizarre, ils ont l'impression qu'on les a envoûtés pendant le concert.
16:44Continuez dans vos bêtises !
16:46Regardez cette photo, elle est très choquante !
16:49En fait, je vais vous expliquer ce qui s'est passé avec P. Diddy.
16:52Le clone de P. Diddy est resté sur Terre, a fait n'importe quoi avec l'identité de P. Diddy, et maintenant c'est P. Diddy qui prend tout.
16:59C'est-à-dire, le vrai P. Diddy prend tout ce que le clone de P. Diddy a fait sur Terre.
17:03Et c'est ça qui s'est passé !
17:05Mais même ça, vous allez pas le comprendre les petits cocos !
17:09Ceci étant dit, je vous remercie pour votre attention, merci de m'avoir écouté, et je vous dis à très bientôt.
17:14Que Dieu vous garde !
17:22Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org

Recommandée