• l’année dernière
La France de Kylian Mbappé s'est fait renverser mardi par la furia de l'Espagne (2-1), attraction de l'Euro-2024 attendue en favorite de la finale, dimanche, contre l'Angleterre ou les Pays-Bas.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Nous allons nous faire rire, oui nous allons nous faire rire !
00:11Que vive l'Espagne ! Olé olé olé olé !
00:20Vive l'Espagne !
00:23Il a joué très bien, il a toujours gardé la balle, il a mis le but, il manquait le 3-1, mais nous allons à Berlin !
00:33C'est un orgueil, c'est un rêve, au final, tout enfant rêve de marquer avec son équipe un but comme ça, dans un moment si important, c'est un rêve, c'est ce que je vis et je suis très heureux.
01:03On sort d'une demi, on rêvait tous de jouer en finale, donc imaginez un peu la déception et la colère, on a très bien commencé les 20 premières minutes, je pense qu'on a été au-dessus dans tout, dans l'intensité, dans le jeu, mais ce but nous a fait mal.
01:25Ensuite, ils mettent le deuxième, 4 minutes après, ça nous a coupé les jambes, le moral, tout, et on n'a pas su revenir au score.
01:35Elle est difficile, elle est ratée, on avait l'ambition d'être champion d'Europe, j'avais l'ambition d'être champion d'Europe, on ne l'est pas, donc à partir de ce moment-là, c'est une compétition ratée, mais c'est le football, c'est le football, c'est l'équipe, c'est l'équipe.
01:55Elle est difficile, elle est ratée, on avait l'ambition d'être champion d'Europe, j'avais l'ambition d'être champion d'Europe, on ne l'est pas, donc à partir de ce moment-là, c'est une compétition ratée, mais c'est le football.
02:05Non, je pense que c'était tout.
02:25Au final, le football, des fois, il ne faut pas trop le compliquer.
02:28T'es bon ou t'es pas bon.
02:29J'étais pas bon, et voilà, on rentre à la maison, c'est simple.
02:32Maintenant, comme j'ai dit, il faut bien que je me repose, ça va être important, que je me repose bien, et après, je pars pour une nouvelle vie, avec des nouvelles choses à faire, donc il y a beaucoup à faire.

Recommandations