• l’année dernière
Jonas Vingegaard (Visma-Lease a Bike) l'a emporté d'un souffle devant Tadej Pogacar (UAE Emirates), lors de la 11e étape du Tour de France, ce mercredi. Le Slovène conserve malgré tout son Maillot Jaune, devant un Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) apparu plus en retrait.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00On va se connecter avec Claire Bricogne qui est sur place. Claire, Vingegaard était très très émue après cette victoire, on le rappelle, il a chuté en avril dernier. Là c'est un ouf de soulagement pour le Danois.
00:12Je suis juste à côté, j'imagine que vous m'entendez du bruit de la Visma à l'Isolaïde. Justement il y a eu un cri de joie énorme quand on a vu cette ligne d'arrivée justement et ce qu'il s'est passé.
00:25Là vous apercevez Jørgensen notamment, Jørgensen qui est sur le vélo aussi. On a pu avoir Richard Plug, le manager, pour avoir quelques réactions aussi.
00:34Ici, évidemment, ils sont ravis notamment du sprint final de Jonas Vingegaard qui arrive. Je regarde en même temps parce qu'il y a des coéquipiers, notamment Tisj Benot aussi qui est en train d'arriver.
00:45J'essaie de vous faire vivre les coulisses plus que de faire de l'analyse parce qu'on est à fond avec Charles-Antoine aussi qui est du côté du Haeus.
00:50Mais en tout cas, il y a vraiment eu un ouf de soulagement. Je pense qu'ils vont vraiment frapper très très fort aujourd'hui. Je vous le montre le coéquipier qui arrive.
00:56Allez regardez, Tisj Benot qui arrive en même temps et qui va rejoindre le bus de la Vismalise de bike aussi. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il y a vraiment eu un énorme cri de soulagement et je pense qu'aujourd'hui, ils ont frappé fort.

Recommandations