• il y a 5 mois
La langue de Joe Biden a encore fourché. Dans une interview donnée le 4 juillet à la radio WURD, qui émet à Philadelphie, le président des Etats-Unis a formulé cette drôle de phrase : "Je suis fier d'être le premier vice-président, la première femme noire, à avoir servi un président noir." Deux jours plus tard, en meeting dans le Wisconsin, il s'est dit prêt à battre de nouveau Donald Trump... "en 2020". De quoi continuer de susciter l'inquiétude des électeurs démocrates, alors que l'actuel locataire de la Maison-Blanche affiche plus que jamais sa volonté de postuler à un nouveau mandat.

Retrouvez toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats du « Nouvel Obs » sur notre site : https://www.nouvelobs.com

Category

🗞
News
Transcription
00:00Par ailleurs, je suis fier d'être, comme je l'ai dit, le premier vice-président, la première femme noire qui a servi avec un président noir.
00:30Je suis resté dans la course. Je vais battre Donald Trump. Je vais le battre à nouveau en 2020. Par ailleurs, nous allons le faire à nouveau en 2024.
01:00Avec la COVID, excusez-moi, avec tout ce que nous devons faire. Regardez, si nous avons enfin battu Medicare.

Recommandations