• il y a 5 mois
Au lendemain des élections législatives, les nouveaux députés arrivent à l'Assemblée nationale ce lundi 8 juillet. Laurent Jacobelli, député Rassemblement national à l'Assemblée nationale, indique que le parti "s'est retrouvé face à un barrage avec des unions improbables".

Category

🗞
News
Transcription
00:00Effectivement, on s'est retrouvés face à un barrage, comme ils l'ont appelé, avec des unions improbables, je le répète,
00:06quand même des proches de M. Darmanin qui travaillent avec des proches des Black Blocs et tout cela est complètement improbable.
00:12On s'est retrouvés dans cette situation. Réfléchir, qu'est-ce qu'on fera si on se retrouve à nouveau dans des situations comme ça ?
00:17Préparer la prochaine dissolution ?
00:18Peut-être. Préparer aussi les présidentielles parce qu'on a quand même, nous, la certitude de porter le programme que veulent les Français.
00:24Les Français en ont marre de l'immigration submersive. Ils veulent plus de sécurité, plus de pouvoir d'achat
00:28et finalement, le parti qui risque d'être au gouvernement va leur proposer plus d'impôts, l'ouverture des frontières et le désarmement de la police.
00:34Il y a quand même un paradoxe démocratique, paradoxe largement entretenu par le président de la République qui a joué avec la dynamite
00:39et qui, je crois aujourd'hui dans son palais, se réjouit du chaos qui est en France. Nous, le chaos ne nous réjouit jamais.

Recommandations