Avec Southgate, terminé le complexe des tirs au but

  • il y a 3 mois
Longtemps maudite sur l'exercice des tirs au but, l'Angleterre a remporté trois séances sur quatre disputées sous les ordres de Gareth Southgate. Bien sûr, la défaite en finale de l'Euro 2020 face à l'Italie aux "pénos" reste en travers de la gorge des Three Lions, mais le sélectionneur anglais assure que désormais, ses joueurs sont mieux préparés à faire face à cette pression.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, nous pensons que nous avons un bon processus. Nous avons gagné 3 à 4. Bien sûr, nous avons été crucifiés pour celui que nous avons perdu, et c'est toujours le cas car c'est basé sur les résultats.
00:14Nous avons réformé ce processus un peu. Nous avons plus de prenantes régulières dans l'équipe que nous avions à l'époque, et plus qui ont été en tirades.
00:27Mais je pense qu'on a eu un processus très calme. Mais en disant tout ça, les joueurs doivent montrer leur composure.
00:35Et pour tous les joueurs, il y a tellement de petites histoires. Cole, à son âge, venant d'un jeu comme celui-ci, en prenant le premier.
00:45Bukayo, son histoire avec le jeu. Il a sorti Jude, car il est là. On l'attend presque, mais c'est toujours de haute pression.
00:53Ivan venant, sachant que l'un des raisons pour lesquelles nous l'avons acheté était pour ce moment.
00:59Et puis Trent, qui est resté avec la tâche. Il aurait pu croire facilement que son tournoi était terminé.
01:07Mais je lui ai toujours dit qu'il allait avoir des moments. Il y a toujours une grande partie à jouer.
01:13Je suis super content pour tous. Et bien sûr, le gardien de but fera toujours au moins un save, ce qui nous donne une chance.

Recommandations