• l’année dernière
Luis De La Fuente, sélectionneur de l'équipe d'Espagne, voulait souligner les qualités d'abnégation de ses joueurs après la superbe victoire contre l'Allemagne (2-1) en quart de finale de l'Euro ce vendredi.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Alfredo a du cœur, surtout du cœur. Je connais très bien ces joueurs et je sais qu'ils sont insatiables, je l'ai dit l'autre jour.
00:07Il n'est pas fatigué de compéter, de s'améliorer, de travailler, de travailler en équipe, d'exemple, d'ambition sportive.
00:15C'est un honneur pour moi de pouvoir diriger les joueurs de ce club, en valeurs et en exemple sportif.
00:24Mais je les connais très bien. Ces joueurs ont beaucoup gagné dans leurs clubs, mais d'autres viennent tout gagner en catégories inférieures.
00:31Et ce n'est pas gratuit. Donc, quand tu arrives à cette hauteur d'exigence professionnelle, au maximum, ils sont habitués à compéter et à lutter pour avoir des possibilités de gagner.
00:42Il ne s'agit pas de gagner ou non, de le faire. Il s'agit d'être à disposition. J'ai toujours dit cette expression.
00:47Et cet équipe va toujours se battre pour. Il est possible de questionner quelque chose, certainement, un aspect comme tout, qui est toujours améliorable.
00:56Mais ce qui ne peut jamais être questionné, c'est le cœur, l'engagement, la race, l'orgueil, la qualité, le bien qu'ils jouent.
01:05Cela ne peut jamais être questionné, parce que cet équipe est un valeur sûr.

Recommandations