Cycling - Tour de France 2024 - Tadej Pogacar : "Luckily, I escaped that middle obstacle..."

  • il y a 2 mois
Alors que tout semblait se profiler vers une journée tranquille pour Tadej Pogacar, le Slovène est passé pas loin de la catastrophe sur cette 5e étape du Tour de France. Après avoir retrouvé le Maillot Jaune suite à son succès de la veille, "Pogi" s'est fait une grosse frayeur à 60 kilomètres de l'arrivée, puisqu'il a failli heurter de plein fouet un îlot directionnel sans signaleur et qu'aucun coureur du peloton n'a pris le soin d'indiquer. Ayant vu l'obstacle au dernier moment, le Slovène d'UAE Team Emirates a eu un réflexe salvateur qui lui a permis de passer juste à côté de l'îlot, la chance ayant clairement été de son côté sur ce coup-là.

Category

🥇
Sports
Transcript
00:00C'était juste que nous étions un groupe et tout d'un coup quelque chose s'est déroulé au milieu de nulle part et les gars devant moi ont brûlé, ont touché les roues un peu, ont touché les épaules et malheureusement j'ai évacué ce milieu, comment tu l'appelles, je ne sais pas.
00:24C'est une partie naturelle des stages de flotte, le groupe est toujours ensemble, calme, toujours calme et c'est là que le danger peut arriver, quand tu es calme, détendu, tu ne sais jamais ce qui se passe.
00:46C'était une bonne sensation, j'ai apprécié, c'était un bon début de journée, j'ai pu parler avec le groupe et c'était une bonne sensation d'être en jaune.

Recommandée