BENJAMIN LE DIG DE RETOUR SUR TIKTOK ?

  • il y a 2 mois

Category

🗞
News
Transcript
00:00Salut Dailymotion, ce tiktoker Benjamin Le Dix qui avait fait énormément réagir à cause d'un twerk qu'il avait fait dans une église risque d'être de retour sur TikTok et je t'en parle dès maintenant !
00:08Ce tiktoker s'est fait principalement connaître par rapport à son couple à l'époque avec un garçon stupide,
00:13mais sauf que ce qui a fait exploser ses réseaux sociaux et qui a créé un des plus gros dramas de l'année 2022, c'est le fait qu'il est allé dans une église et qu'il a twerké dedans.
00:19Et sauf que là, il a fait son retour sur les réseaux sociaux avec une vidéo pour inciter les gens à aller voter aux prochaines législatives.
00:25Oui, oui, un peu comme il y a eu avec Norman.
00:27Et sauf que forcément déjà, ça fait énormément réagir à cause de tous ses antécédents.
00:30Vous déjà, qu'est-ce que vous en pensez ? Quel est votre avis ? Est-ce que vous seriez prêt à voir son retour ? N'hésitez pas déjà à me le dire dans les commentaires.
00:35Et malgré ce qu'a fait Benjamin Le Dix sur les réseaux sociaux, il y a énormément de personnes dans les commentaires de son dernier TikTok pour son retour qui ont demandé à ce qu'il refasse des vidéos.
00:43En effet, il y a beaucoup de personnes qui disent qu'il a changé, qu'il a évolué et que malgré le fait tout ce qu'il a fait, on peut le pardonner, qu'il pourrait donc refaire des vidéos comme avant.
00:51Bon, malgré ces bons commentaires, il y a quand même énormément de commentaires qui lui rappellent tout ce qu'il a pu faire sur les réseaux sociaux et qui disent qu'il a fait beaucoup trop de choses pour qu'on puisse accepter de pardonner tout ce qu'il a fait.
01:00Donc vous, qu'est-ce que vous en pensez ? Quel est votre avis ? Est-ce que Benjamin Le Dix peut faire son retour réellement sur les réseaux sociaux ou est-ce que sa carrière est terminée à cause de tout ce qu'il a pu faire sur les réseaux sociaux et personne ne le pardonnera ?
01:08N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.