OH MON DIEU ! LAMINE YAMAL AU PSG POUR 250 MILLIONS € - KIMMICH À LIVERPOOL !

  • il y a 3 mois


Quelle performance spectaculaire de la Suisse ! Avant le début du
tournoi, même les journaux locaux ne croyaient pas à l'équipe de Murat Yakin, mais ils ont réussi à éliminer l'Italie de l'Euro 2024. En première mi-temps, Remo Freuler a donné l'avantage aux "Croix Rouges" en trouvant le chemin des filets après un centre venu du flanc gauche. Dans les premières secondes de la seconde période, la frappe suprenante de Ruben Vargas a permis aux Suisses de doubler la mise.

L'Allemagne a mis la pression sur le Danemark dès le début de la rencontre, mais Kasper Schmeichel a réalisé une nouvelle performance incroyable à l'Euro. Il y a également eu une interruption en première mi-temps. À la 33e minute, Michael Oliver a dû renvoyer les équipes aux vestiaires en raison d'un orage torrentiel et de grêle. Pendant que les équipes se reposaient, certains supporters s'amusaient bien au stade de Dortmund. Après la pause, le défenseur danois Joachim Andersen a failli devenir le héros de son pays, mais son but a été refusé pour un hors-jeu microscopique. Une minute plus tard, l'Allemagne a obtenu un penalty pour une main d'Andersen. Havertz a transformé le penalty. Un peu plus tard, à la 68e minute, Jamal Musiala a scellé le sort du match.

L'équipe nationale brésilienne a finalement gagné. Lors du choc contre le Paraguay, Vinicius a inscrit un doublé, Lucas Paqueta a transformé un penalty à la deuxième tentative et Savio a marqué un autre but. Regardez la réaction de Neymar après le premier but de Vinicius. C'était tellement important pour la Seleção.

Chelsea se tourne vers Isak !
Sky Sports
Fiabilité : 4

Enzo Maresca demande au conseil d'administration de Chelsea de recruter un nouvel attaquant de haut niveau qui a déjà fait ses preuves en Premier League. Il pense qu'Alexander Isak de Newcastle est l'attaquant idéal. Les "Magpies" doivent se débarrasser d'un joueur pour se conformer aux règlements de rentabilité et de durabilité avant le 1er juillet. Selon les informations, il faudrait une indemnité de transfert de plus de 100 millions de livres sterling pour envisager le départ de leur attaquant principal. Le club ne veut pas voir partir aucun de ses joueurs clés, mais il sait qu'il pourrait subir une déduction de points s'il lève des fonds par le biais de transferts sortants.

Liverpool rejoint la course pour Kimmich
Mundo Deportivo
Fiabilité : 3

Il semble que l'un des leaders du Bayern, Joshua Kimmich, quittera le club cet été. Heureusement, il y a des prétendants de haut niveau pour sa signature. Liverpool n'a pas encore recruté un seul joueur de premier plan depuis la nomination d'Arne Slot, et Kimmich pourrait être le joueur idéal pour eux. Selon la source, le prix initial de Kimmich est de 42 millions de livres sterling, bien que le Bayern pourrait être obligé de le vendre moins cher, car le contrat de Joshua avec "Die Roten" expire à l'été 2025 et il pourrait partir libre s'il ne trouve pas de nouveau club cet été.

Category

🥇
Sport

Recommandations