• il y a 3 mois

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Bonjour à tous, ravie de vous retrouver sur les rois de la pédale, et oui on a le sourire depuis le début de ce Tour de France avec ces deux victoires d'étape en deux jours.
00:08Personne n'aurait pu prédire cela, certainement pas eux.
00:11Jacquie Durand, mission, Tour de France déjà réussie pour nos Français, on peut le dire hein ?
00:16Ce matin départ depuis Plaisance, direction Turin, départ réel à 11h35 et départ fictif dans moins d'une demi-heure, 230 km au programme messieurs.
00:25J'espère que vous avez fait le plein d'anecdotes, il va en falloir pour la journée du jour, on file sans plus tarder du côté de Plaisance.
00:33Retrouvez notre envoyé spécial Louis-Pierre Frileu, alors on bombe le torse en ce moment quand on est Français sur la route du Tour et vous êtes au côté du plus Français des Allemands, on peut le dire.
00:43De la première journée Warren Barguil, les sanglots dans la voie, c'était à la victoire de Romain Bardet, il revient sur ce très beau début de Tour pour les Français.
00:50Je pense que vous nous parliez d'Arnaud Desmars, on va l'entendre ici quelques instants, il sera l'un des prétentants aujourd'hui avec cette arrivée au sprint, mais d'abord on va écouter Kévin Vauclin après cette courte nuit on imagine, on va l'emprunter ces nouvelles ce matin.
01:03On l'a vu hier, il est en forme, pourquoi pas aller chercher ce maillot jaune dès aujourd'hui.
01:09On s'intéresse à ce qui nous attend justement dans cette troisième étape promise aux sprinters après deux grosses et chaudes journées, c'est parti pour la carte.

Recommandations