Brumath Philippe Pfrimmer candidat de la 9e circonscription de la Droite Républicaine

  • il y a 3 mois
Coucou les amis, voici Philippe Pfrimmer et Ariane Pitsilis , candidat aux législatives de la 9e circonscription pour une Droite Républicaine.
Transcript
00:00Salut les amis, là c'est Jacky. Ce soir je me retrouve avec Philippe Frimer, qui est le candidat au législatif de la 9e circonscription et Arian Pitsilus, notre adjoint de la mairie, tellement apprécié par tout le monde.
00:13Philippe Frimer, j'ai 55 ans, je suis maire de Vennheim depuis 2014, j'ai un long parcours dans les assurances et j'ai décidé de me lancer dans cette élection législative pour défendre les valeurs de la droite,
00:26une droite républicaine, une droite forte et modérée à la fois, une droite qui permettra de sortir la France de l'ornière.
00:36Moi je suis Arian Pitsilus, je suis adjointe à l'animation et à la culture à Brumat et je suis depuis 23 ans enseignante en français au collège de Brumat.
00:46Et si je soutiens la candidature de Philippe Frimer, c'est tout simplement parce que dans les 3 gros blocs qu'on nous présente, rien ne me convenait.
00:54Je ne voulais pas voter pour une gauche qui s'allie à LFI, je ne voulais pas voter pour un RN qui bafoue un peu mes valeurs et je ne voulais pas voter pour un gros centre macroniste qui n'a rien fait depuis ces temps que promettre et ne rien faire derrière.
01:09Et je pense que là maintenant, il nous faut des hommes comme Philippe qui sont des hommes de terrain, qui prouvent sur le terrain, qui sont actifs et qui savent faire des choses et tenir leurs promesses tout simplement.
01:19Il y a quelques années, nous avions des députés maires qui étaient des hommes de terrain comme Ariane vient de le dire, qui connaissaient les problèmes de leurs concitoyens,
01:29les problèmes de leur ville et qui étaient des formidables ambassadeurs à l'Assemblée Nationale et qui pouvaient faire remonter à Paris les difficultés de leur territoire, également les atouts.
01:40Et nous étions une Assemblée Nationale qui était une Assemblée apaisée. Aujourd'hui, nos députés sont hors sol, ils ne connaissent plus les problèmes et depuis 7 ans, la France souffre.
01:51Monsieur Macron n'a jamais été à l'écoute des Français et Vincent Thiébaud, notre député sortant, macroniste de la première heure, nous dit aujourd'hui qu'il est le rempart aux extrêmes.
02:02Nous ne partageons pas ce constat, nous pensons qu'il y a un autre chemin, une voie un peu plus à droite, sur la droite républicaine, qui permette avec des hommes et des femmes neufs de trouver des nouvelles solutions pour notre pays.
02:15Et ce tant en matière de santé, qu'en matière d'éducation, qu'en matière de sécurité ou de pouvoir d'achat.
02:22Ces quatre thématiques sont les thématiques majeures, ce sont les préoccupations de nos concitoyens auxquelles nous devons apporter des réponses dans les semaines, dans les mois qui viennent.
02:31Nous espérons le soutien des électeurs de la 9e circonscription ce dimanche 30 juin. Merci de voter pour nous.

Recommandée