• l’année dernière
La Géorgie a signé un énorme exploit en battant le Portugal, déjà qualifé, 2-0 ce mercredi. Roberto Martinez, le sélectionneur du Portugal, n'est pas surpris par la qualité de cette formation qualifiée pour les huitièmes de finale contre toute attente.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Non, ils n'ont pas. Si vous étiez en train d'analyser Georgia et tous les points importants, vous parleriez d'un goalkeeper qui a été au plus haut niveau depuis trois ans et qui a joué de merveilleux jeux.
00:14Vous parleriez de Vycha qui est l'un des meilleurs joueurs de dribble avec une action finale dans les top 5 ligues.
00:21Vous souligneriez la capacité technique de l'équipe. Vous souligneriez le bloc bas, l'aide, la structure qu'ils ont défensivement et les attaques.
00:31Je pense que tout ce qu'on a vu est exactement ce que l'on attendait de Georgia.
00:36C'est vrai qu'ils ont montré une incroyable confiance. Je suis sûr que le but est d'aider.
00:42Mais c'était la seule surprise, qu'ils aient pu maintenir le niveau de confiance et l'intensité pendant 90 minutes.
00:50Parce qu'il n'y a eu que les dix dernières minutes où nous avions trois chances claires que nous devions avoir, mais pas sur l'estimation de Georgia.

Recommandations