• ano passado

- Mon Seigneur ? O Yahvé, comme je T'aime !

- Je suis. Ma Fleur, Je t'aime. Mon Esprit est sur toi ; sens Ma Présence. Sans Moi, tu serais encore gisante parmi les morts ! Moi le Seigneur de Miséricorde, Je t'ai élevée afin, qu'avec Mon Message, Je ressuscite cette nation impie. Les jours fuient, les heures passent également à une vitesse vertigineuse et Ma création est sourde ! Plongés dans l'obscurité, ils n' écoutent ni ne croient en Mes signes miséricordieux !

Par Mon amour et Ma pitié, Je vous ai rachetés et vous ai élevés à Moi et bercés dans Mon Sacré Coeur. Je descends des Cieux, de Mon Saint Trône Je Me penche pour atteindre cette génération ingrate ; sur vos mains est encore frais le sang de Mes enfants ; le sang, car vous avez refusé de croire à Mes Messages donnés à Fatima ; vous avez refusé de croire, alors, en Leur urgence, et maintenant vous êtes en train de répéter vos erreurs : à nouveau le sang sera versé à cause de votre entêtement.

O Mon enfant, tant des Miens sont aveuglés par la fumée de Satan 3 ! Les Miens se rebellent intrépidement et sans la moindre hésitation. La sincérité manque en eux ; Je ne trouve pas non plus de sainteté en eux. Je cherche de l'amour et n'en trouve aucun en eux. Il n'y a aucune justice qu'on puisse voir, et la Sagesse a été remplacée par la Folie, les abandonnant, parce que leurs langues sont fourchues, ne murmurant que trahison. Ces rebelles ont permis à la Vanité d'être leur couronne, et la Désobéissance a été acceptée par eux, devenant leur sceptre. Je ne trouve aucune paix en eux, aucune. Leur façon de penser n'est pas la Mienne, ils se dirigent vers le ravage et la ruine de Ma Cité.

O Caïn ! Caïn ? où est l'Esprit dont Je t'avais doté ? Vas-tu de nouveau te diriger vers ta propre destruction ? Je te savais violent depuis le jour de ta naissance, et parce que tu savais que cela n'était pas nouveau pour Moi, voilà que tu viens de nouveau déguisé et habillé comme un Grand Prêtre ; tu t'es revêtu de Mes habits d'or et d'argent pour cacher tes robes sombres qui t'ont été données par la Bête Noire. Tu n'as aucune lumière en toi et, pour cacher ta face hideuse, tu as placé un masque sur ton visage abominable afin que ton apparence puisse tromper complètement même Mes Elus. Ton masque ne peut pas Me tromper car Mes Yeux savent que derrière ton masque d'agneau, tu caches une immense destruction ; tu t'es armé de Mal jusqu'aux dents ! Et maintenant, tu projettes de conquérir le monde, d'anéantir le peu de lumière qui reste en eux. Tes intentions sont d'accroître l'anarchie et d'extirper tout ce qui est Saint, écartant les hommes puissants, et monopolisant Mon Sanctuaire.

Ceux-ci, Mon enfant, sont les Vipères que Je t'ai montrées dans une vision, rampant partout sur Mes Saints Sacrements et Mon Tabernacle.

Il en trompera beaucoup et les gens seront aveuglés, aveuglés à cause de ses vêtements d'imposteur. Ces pauvres âmes seront convaincues que ce qu'elles voient de leurs propres yeux
etc.....

Recomendado