Extrait de l'émission TPMP même l'été diffusé mercredi 26 juin 2024 sur C8.
Category
📺
TVTranscription
00:00Moi je parle en fait à ceux qui ne sont plus là parce que j'estime qu'ils sont quand même là. Donc Claude est là, Jean-Pierre est là.
00:07En fait, les deux hommes du début de ma première vie, parce que je parle de ma première vie et du début du reste de ma vie que je suis en train de vivre avec vous,
00:21il y avait deux hommes au début. Il y avait mon homme intime, Claude, et il y avait JP, je l'appelais JP, mon homme pro.
00:29Et c'est rare dans ce métier d'avoir quelqu'un qui est suffisamment dignité et qui n'ait pas peur que sa propre lumière soit éteinte par la présence de quelqu'un d'autre.
00:40Et Jean-Pierre, tu le sais mieux que personne, il était comme ça, il m'a donné ma chance.
00:45Pourquoi ? Parce que c'est la première personne dans ce milieu-là, quelquefois un peu de requin, d'avoir cru en moi.
00:53Et quand quelqu'un croit en vous dans ce milieu, c'est juste, et en plus quand c'est JP, ça vous donne une force en vous.
01:01On ne trichait pas, il ne trichait pas, je pense que présentateur préféré des 15-25 ans.
01:06Ah ça il ne trichait pas, Jean-Pierre, quand il avait un truc à dire, il le disait. Non mais c'est vrai, c'est vrai, c'était quelqu'un, il était au travail comme il était dans la vie.
01:14Souvent les gens me disaient quand on était sur le terrain, on me disait mais est-ce qu'il est comme ça Jean-Pierre ?
01:20Les coups de gueule, les coups de cœur, c'était quelqu'un de formidable.